jeudi 19 juillet 2018

Découverte routine purifiante visage

Hello ! Après une pause vacances je suis de retour pour vous parler des derniers soins visage pour peaux mixtes que j'ai découvert

Commençons par le nettoyage :

J'utilise en ce moment le gel nettoyant purifiant Phys'ac de Aderma avec la brosse electrique Caudalie


Phys-AC Gel moussant Purifiant
Concentré en actifs d'origine végétale, le gel moussant purifiant Phys-AC nettoie et assainit les peaux à tendance acnéique en douceur sans les dessécher, grâce à des agents hydratants compensateurs. 
Pour une peau nette, fraîche, matifiée et délicatement parfumée. 
Texture gel fluide très frais au rinçage facile. Non desséchant. 

L'acide glutamique → séboréducteur
Extrait de Plantules d'Avoine Rhealba® → anti P.Acnes et anti-inflammatoire 
Acide glycrrhétinique → anti-inflammatoire
Agents hydratants compensateurs 
Tensio-actifs ultra-doux, utilisés pour des produits bébé

Sans savon - pH physiologique (5,5) - Ne pique pas les yeux - Hypoallergénique - Non comédogène

Une très bonne découverte il purifie en douceur sans assécher et il sent tellement bon qu'il ma surprise ! Et avec des actifs 100 % d'origine végétale en plus de ça !Je recommande vivement ! Coup de <3

La brosse nettoyante vibrante électrique pour une action mécanique en douceur encore une fois grâce à des micro vibrations

Et puis la gamme Onagrine Visibly pure avec un fluide matifiant et un masque purifiant oxygénant


Véritable révélateur d’éclat, ce soin rééquilibre et matifie la peau jour après jour. Le grain de peau est lissé, la peau est visiblement plus nette, le teint retrouve son éclat.

Fluide matifiant 
 Anti-brillance
 Rééquilibre
 Hydrate

ACTIFS PRÉCIEUX 
Nymphéa Blanc
Complexe Onapure (Onagre et Polyphénols)
Micro-éponges

LA PROMESSE
Véritable révélateur d’éclat, ce soin, doté du complexe Onapure, rééquilibre et matifie la peau jour après jour. L’extrait naturel de Nymphéa Blanc, détoxifiant, diminue la brillance de la zone médiane. Grâce à ses micro-éponges, il régule le sébum tout en apportant la dose parfaite d’hydratation. Le grain de peau est lissé, la peau est visiblement plus nette, le teint retrouve son éclat. Sa texture fine et poudrée enveloppe votre peau d’un voile mat et sa délicate senteur de Nymphéa Blanc vous procure une agréable sensation de bien-être, de pureté et de fraîcheur.



Ce Masque Oxygénant Eclat agit en profondeur pour détoxifier, purifier et rééquilibrer la peau.  Votre grain de peau est affiné, votre teint est frais et éclatant. 

 Détoxifie
 Oxygène
 Purifie
 Resserre les pores
ACTIFS PRÉCIEUX 
Nymphéa Blanc
Complexe Onapure (Onagre et Polyphénols)
Kaolin

LA PROMESSE
Ce Masque Oxygénant Eclat agit en profondeur pour détoxi­fier, puri­fier et rééquilibrer la peau grâce à l’association d’extrait naturel de Nymphéa Blanc et du complexe exclusif Onapure. Votre grain de peau est af­finé, votre teint est frais et éclatant. Son parfum envoûtant aux délicates notes florales blanches et fraîches, vous procure une agréable sensation de bien-être et de pureté. Votre peau est éclatante.


CONSEILS D’APPLICATION
Appliquer 1 à 2 fois par semaine sur une peau propre et sèche, masser délicatement et laisser poser 3 à 5 minutes puis rincer à l’eau claire. 


Description :
Le MASQUE OXYGÉNANT ÉCLAT VISIBLY PURE est un soin purifiant qui détoxifie, oxygène et rééquilibre la peau tout en gommant les impuretés et en assurant une matité durable.

Idéal pour les peaux normales à mixtes, il rééquilibre, purifie et redonne de l’éclat au teint.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le nymphéa blanc, une plante aquatique aux vertus anti-oxydantes, détoxifiantes et tonifiantes.

- Le complexe Onapure associe les cellules d’onagre à des polyphénols issus d’un palmier d’Amérique du Nord pour redonner de l'éclat à la peau et réguler la production de sébum.

- Le kaolin assure une matité durable grâce à ses propriétés absorbantes et offre un effet peau neuve.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer une à deux fois par semaine sur une peau propre et sèche.
Masser délicatement, laisser poser trois à cinq minutes puis rincer à l’eau claire.




Très déçue de la gamme puisque je ne lui ai trouvé aucun bénéfice, aucune efficacité particulière ... alors que je dois avoir été emballé par les actifs horsmis le fait qu'il y est pas mal de silicone dans la crème . J'ai adoré l'odeur en revanche mais c'est tout !...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire