jeudi 26 juillet 2018

Découverte de la marque Cerave

Hello ! Vous n’êtes surement pas passez à coté du buzz de la marque Cerave développée par des dermatologues qui débarque tout droit des Etats Unis , enrichie aux 3 céramides essentiels et acide hyaluronique.
Créé en 2005 avec des dermatologues, CeraVe est devenu un leader du marché dermo-cosmétique Nord-Américain. Il est adopté aujourd’hui par les experts de la peau et par les consommateurs. Numéro 1 en prescription corps, recommandé par près de 10 000 dermatologues aux États-Unis.

J'ai testé pour ma part la crème hydratante spf 25


Ce qu'en dit la marque :

Développée avec des dermatologues, la crème hydratante visage SPF25 CeraVe hydrate, restaure la fonction barrière protectrice de la peau pour bloquer le retour de la peau sèche ou fragilisée et protéger la peau toute la journée. 
Renforcée par une protection solaire anti-UV SPF25 pour protéger la peau des effets quotidiens du soleil. 
Sa texture ultra légère, non grasse, enrichie aux 3 céramides essentiels et acide hyaluronique procure une hydratation tout au long de la journée.
3 CÉRAMIDES ESSENTIELLES : Céramide NP, Céramide AP et Céramide EOP. Leur rôle étant d'améliorer l'apparence et la sensation des peaux sèches, de créer une barrière invisible pour protéger la peau des agressions environnementales et surtout de favoriser l'hydratation.

LA NIACINAMIDE : Une vitamine du groupe B autrement appelée vitamine B3. Son rôle est d'améliorer l'apparence des pores dilatés, du teint terne, des ridules, de diminuer les effets du vieillissement et elle matifie. 

L'ACIDE HYALURONIQUE qui lutte contre le vieillissement cutané et la déshydratation.

Non comédogène, sans parfum.



Pour le prix (12€90) j'en suis satisfaite 
Sans parfum elle hydrate bien sans être grasse, je l'applique tout les matins et le fait qu'il y est une protection solaire est un vrai plus surtout dans le sud de la France ou il y a un soleil intense permanent .
Le packaging flacon pompe en tube souple est pratique et hygiénique
Mais par contre je note la présence de silicone en assez grande quantité, dommage pour cela...

J'ai hâte de tester d'autres produits de la gamme ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire