lundi 4 juin 2018

Les 3 produits Sanoflore de ma routine beauté


Essence Aqua rosa

SOIN DE BEAUTÉ FRAÎCHE - PEAUX SENSIBLES
Premier geste de soin, l'essence botanique Aqua Rosa ré-hydrate la peau immédiatement pour en révéler toute sa fraîcheur et son éclat.
Pour la 1ère fois, Sanoflore concentre l'hydrolat de Rosa Damascena Bio et l'acide hyaluronique naturel dans une eau active « intelligente ». Sa texture gélifiée se transforme en eau au contact de la peau et lui apporte une recharge en eau immédiate, pour un toucher lisse et velouté comme un pétale de rose. Véritable préparateur de peau, il potentialise le pouvoir hydratant de tous les soins appliqués à sa suite jusqu'à 48h. Son parfum de rosée, enrichi d'une facette boisée
poudrée, enveloppe la peau de douceur.
Les pouvoirs d'une Rose d'exception
Au cœur de la Vallée des Roses, nos experts en botanique ont sélectionné la Rosa Damascena Bio d'été, fleur d'exception aux multiples pouvoirs : éclat du teint, action anti-oxydante et apaisante, action purifiante, secret d'un grain de peau resserré, "porcelaine".
Cueillie à la main au lever du jour et distillée immédiatement pour garantir sa richesse incomparable en molécules actives, elle donne naissance à un précieux hydrolat. 
L'Aqua Rosa, est concentré à 50% de ce précieux hydrolat de rose, apportant fraîcheur, éclat et apaisaisement au teint, et enrichi en acide hyaluronique et glycérine,100% d'origine naturelle, pour offrir une hydratation optimale. Dès le réveil, la peau est fraîche, éclatante et veloutée.

Conseils d'utilisation
Rosée désaltérante, 1er geste d'hydratation sous votre soin.
Appliquer sur peau propre sur le visage et le cou, matin et/ou soir. A utiliser comme premier geste hautement hydratant et apaisant de votre routine soin. 

Celui-ci aussi est tip top
Le flacon rose et doré est lui aussi très joli
Son parfum typique de la gamme rosa angelica est aussi très agréable bien plus agréable que l'hydrolat de rose
Ce soin est inspiré des routines beautés asiatiques et s'utilise en complément de nos soins habituels (sérum et crème) je l'applique donc juste avant le sérum au doigt tout les matins et ça fait du bien à la peau c'est comme sa première gorgée d'eau ! Et franchement c'est vraiment là que je me réveille quand j'applique cette essence !
J'ai essayé aussi sur coton mais c'est moins bien car l'essence est trop absorbée par le coton
Encore un soin qui réveille la peau en douceur mais je ne pense pas qu'elle soit indispensable a ma routine.


Regard hypnotica

Sublimez votre regard
Pour la 1ère fois, Sanoflore concentre l'hydrolat de Bleuet Centaurea Bio du Vercors et l'acide hyaluronique naturel dans une eau active gélifiée pour agir sur l'ensemble de la zone regard : cernes, poches, et cils. 
Premier geste de soin du contour de l'œil, Aqua hypnotica révèle dès l'application un regard reposé et des cils sublimés. 
Hydraté, le regard s'ouvre et s'éclaire. Les poches sont atténuées, les signes de fatigue s'estompent et la peau du contour des yeux paraît immédiatement lissée. 
Les yeux, mêmes les plus sensibles, sont durablement apaisés et le regard se fait plus lumineux que jamais. 
Sa texture fraîche et légère se transforme en eau au contact de la peau dans un délicat sillage olfactif aux notes d'Aloe Vera, d'Iris et d'Aubépine.

Versez 1 à 2 gouttes d'Aqua hypnotica sur les doigts. Appliquez du bout des doigts par de légers tapotements sur l'ensemble de la zone regard. Lissez avec délicatesse d'un geste en bandeau toute la zone des yeux. Massez doucement les cils du bas vers le haut sans rincer.

Sa petite bouteille bleue nuit et doré me plait beaucoup
C'est un produit plaisir hydratant et reposant , de quoi réveiller en douceur le contour de l’œil 
Très très économique, ne vous fiez surtout pas à sa petite contenance car il en faut très peu et 75 ml pour un contour de l’œil c'est énorme ! Sachant qu'une crème lambda contour des yeux fait entre 15 et 20 ml max !

Nectar des délices

Hydrate 48h, lisse et satine.
Secret de Nature pour un corps sublime.

Selon les légendes de la mythologie gréco-romaine, les Dieux de l'Olympe se désaltéraient d'un Nectar des plus précieux...
Voile envoûtant et lacté, le Nectar des délices pare votre peau d'un sillage divinement ensoleillé : un bouquet floral enrobé de notes caramélisées, pour vous plonger dans un bain de sensualité...
Sa texture onctueuse mais légère embrasse et fusionne immédiatement avec votre peau, pour l'hydrater intensément pendant 48h, la lisser et la satiner.
Votre peau est mieux protégée et plus confortable. Sa fonction barrière est améliorée. Elle est embellie et aussi soyeuse qu'un pétale.

Ingrédients : 
L'Euphrosine, trésor de la Nature
Nos experts en botanique ont sélectionné l'Euphrosine, fleur officinale utilisée depuis des siècles pour ses propriétés curatives.
Parce qu'elle était connue pour apporter joie et allégresse à ceux qui la consommaient, elle prit le nom d'Euphrosine, l'une des trois Grâces dans l'Antiquité Grecque.
Véritable prouesse botanique aux propriétés régénérantes, elle est cultivée en bio et extraite à froid pour préserver son exceptionnelle activité sur la peau et sa richesse sensorielle.
Aux bienfaits de l'huile vierge d'Euphrosine Bio s'ajoutent ceux de l'huile d'Olive Bio, riche en vitamine E antioxydante et anti-âge.

Parfum 100% d'origine naturelle. Formule 99% d'origine naturelle.
Convient aux peaux sensibles.
Sans parabène, sans silicone, sans tensio-actifs de synthèse.

Conseils d'utilisation
Parez votre peau d'un Nectar divin.
Un voile frais et lacté à appliquer sur tout le corps, à l'aube et au crépuscule, pour un corps de déesse.


Un lait fluide bio qui fait son job il hydrate bien et pénètre rapidement, idéal pour l'été et en tant qu’après soleil  puisqu'il satine et embellit le bronzage


Et vous vous les avez essayé , qu'en pensez-vous?

Billet non sponsorisé

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire