dimanche 6 mai 2018

Que vaut le maquillage YSL?


Je suis une énoooorme consommatrice de mascara , je vous ai déjà fait le topo ! Et de rouge à lèvres également puisque que je me maquille au quotidien avec ces deux produits qui sont pour moi des indispensables
Du coup je dois dire que je teste énormément de marques et de produits .

Aujourd'hui c'est du mascara noir volume effet faux cils et du rouge a lèvres rouge tout deux de la gamme "gold" Yves saint laurent dont je vous parle : que valent-ils ?

Déjà ce qu'on peut tout de suite voir c'est leur packaging vraiment classe il faut le dire !

Rouge couture

 Je porte souvent du rouge , c'est pour moi un must have et je trouve que cette couleur met en valeur mon teint et mes yeux clairs.


Toute l'expertise couleur d'Yves Saint Laurent pour des lèvres sublimes et satinées.

L'écrin d'or façon Haute Couture du rouge à lèvres Rouge Pur Couture dévoile une texture riche en pigments inédits, hydratante et protectrice, qui apporte un confort exceptionnel et un effet satiné durable à vos lèvres pour les rendre plus éblouissantes que jamais.

Texture Riche en Pigments, Confort Exceptionnel, Effet Satiné Durable.

J'aime beaucoup ce rouge éclatant .
J'aime le packaging doré, soft et classe !
Il s'applique facilement grâce a sa texture crémeuse, la pigmentation est intense .
Il ne dessèche pas les lèvres 
Je l'ai totalement adopté ! J'adore




Le mascara volume effet faux cils

UNE SAGA LÉGENDAIRE
Nouveau chapitre d’une saga déjà légendaire. 15 ans après sa création, Yves Saint Laurent inaugure une nouvelle ère pour le Mascara Volume Effet Faux Cils qui a déjà marqué une génération. 

NOUVELLE FORMULE PERFECTIONNÉE
Yves Saint Laurent perfectionne le plus emblématique de ses mascaras, Mascara Volume Effet Faux Cils avec une formule, enrichie en sérum de soin, qui reste fraîche jusqu'aux dernières gouttes pour plus de 2 mois d'utilisation. Un volume intense, toujours impeccable, jour après jour. 15 ans de recherche pour un regard et un maquillage des yeux sans compromis. 

BÉNÉFICES
Longueur, volume et intensité, il ose tout ! Le N°1 des mascaras, souvent copié, jamais égalé, désormais perfectionné.




Il est pas mal mais pour le prix il n'est pas extraordinaire car il ne m'apporte pas plus d'effet qu'avec un mascara quelconque ( comme montré sur la photo ), je sais c'est surprenant à ce point là mais je suis toujours honnête et je ne suis vraiment pas bluffé par celui-ci.
  Il ne fera définitivement pas parti de mes tops !
Le packaging quand à lui est très soft et classe comme le rouge à lèvres 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire