lundi 8 janvier 2018

Jellyflowerlipstick : un rouge à lèvres de princesse



Hello les girls ! 
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année à toutes et à tous ! :) car oui c'est mon premier article 2018 et ce sera un article maquillage venue d'Asie 
Connaissez vous les jellyflowerpink?!
Bon je sais je vous parle de ça un peu après tout le monde mais c'est pas grave , il y a forcément toujours des personnes qui les découvrent encore et surtout je voulais vous donner mon avis en tant que make up addict et surtout amatrice de produits asiatiques .
Les jellyflower c'est quoi? 
C'est un rouge à lèvres effet gloss hydratant qui au niveau de la couleur s'adapte au PH des lèvres avec une petite fleur à l'interieur du stick ce qui en fait des rouges à lèvres absolument magnifique !!  



Il en existe avec des feuilles d'or qui accompagne la fleur de la marque chinoise "Kailijumei" qui ont été les premiers à sortir ces dingueries mais à un prix assez élevé environ 30 dollars mais heureusement d'autres marques ont sortit les leurs un peu plus cheap mais très bien aussi à tout petit prix.
Il hydrate vraiment bien donc il est très confortable à porter et la couleur rose obtenue sur les lèvres est très jolie aussi .
Moi j'adore et je trouve que pour offrir c'est un cadeau original qui en jette !


Le prochain je teste la marque officielle !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire