lundi 13 novembre 2017

3 mascara qui font le buzz sur le banc d'essai


Ah moi et les mascara , c'est une grande histoire ! Car si je ne devais garder q'un seul produit make up ce serait bien ça avec une petite bb crème aussi ;)
J'avoue ne pas savoir me contenter de n'importe quel mascara et pourtant j'ai déjà des cils foncés et longs de base.
J'en est testé à la pelle comme beaucoup d'entre vous je suppose , toujours à la recherche du meilleur , celui qui embellira le plus les cils mais il y a quelques années j'ai eu un coup de cœur pour le Chanel que je ne quitte plus, aucun pour moi n'arrivais à sa cheville mais pourtant voila quelques temps que certains mascara font parler d'eux car ils donneraient tous un effet wahou à nos cils et donc en serial testeuse que je suis et surtout en quête d'un nouveau mascara aussi bien que le mien mais qui serait moins cher ?!

Bref j'en est donc testé trois :


Monsieur Big de Lancome


Rencontrez Monsieur BIG. Oubliez tous les autres.

Laissez-vous séduire par Monsieur Big, le nouveau mascara Lancôme alliant BIG volume et tenue jusqu'à 24H. 
Facile à appliquer, le plus noir des mascaras Lancôme intensifie le regard dès le premier passage : les cils sont jusqu'à 12 fois plus épais qu'au naturel. 
Sans retouche, sans bavure, il tient ses promesses toute la journée.

- JUSQU'A 12 x PLUS DE VOLUME : Le regard est intense et des cils ultra visibles dès le premier coup de brosse. 
- UNE BIG BROSSE* : Les fibres ultra douces de sa brosse volumatrice passent sur les cils comme une caresse et les enrobent délicatement de matière. Ils sont naturellement séparés et recourbés, sans effort. 
- UN RESULTAT LONGUE TENUE, ZERO PAQUETS. ZERO RETOUCHES : Sa formule innovante, enrichie en pigments ultra noirs glisse sans aucun effort sur les cils et procure une intensité inégalée jusqu'à 24H. 
Testé sous contrôle ophtalmologique, il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.


J'avoue il tient ses promesses, il allonge hyper bien les cils par contre au niveau du volume on repassera 

Cinescope de Sephora


Découvrez le mascara Volume Panoramique de Made in Sephora pour des cils démultipliés et un effet éventail ! 
Ce mascara, grâce à un mix formule et une brosse innovante volumise, déploie et donne un effet démultiplié aux cils pour un regard époustouflant.
La brosse charge les cils de matière pour un résultat volume. Les picots de la brosse séparent les cils et permettent une application optimale de la matière cils à cils.
Les + : 
- Une brosse à picots et une formule qui enrobe les cils un à un pour un effet de cils démultipliés.
- Deux teintes, Black et Ultra Black d'une intensité extrême.
Formule :
Extrait de fleur de souci


Ce mascara donne pas mal de longueur comme vous pouvez le voir en définissant bien les cils sans faire de paquet surement grâce a la brosse à picots fins en silicone .
Et j'aime beaucoup le packaging qui a tout d'une grande marque .


Paradise extatic de L'oréal


Le packaging ne passe pas inaperçu puisqu'il ressemble énormément au better than sex de Too faced qu'on se le dise ! Assez tendance avec sa couleur rose gold j'aime beaucoup.
Franchement le résultat est là ! Il est pas mal car il apporte volume et un peu de longueur pour un prix raisonnable en comparaison à d'autre. Un bon rapport qualité prix donc !


Voila vous l'aurez compris, je suis satisfaite de ces 3 mascara là même si j'avoue pour moi il ne détrône pas le Chanel^^

Et toi quel est ton mascara préféré?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire