samedi 17 juin 2017

Mes coups de coeur estivales vichy

Hello ! En ce moment dans ma routine beauté j'utilise 2 produits vichy parfait pour l'été selon moi une crème hydratante et une protection solaire.

Vichy est une de mes marque de cosmétique chouchou 

Aqualia thermal légère 


Grâce à l'eau thermale de Vichy alliée à 3 sucres énergisants (les Lambda-carraghénanes, l'Aquabioryl, et l'acide Hyaluronique) votre peau est gorgée d'eau, le teint est frais et éclatant jusqu'au soir. Avec son nouveau complexe d'actifs, Vichy fait découvrir l'hydratation dynamique : la circulation de l'eau de cellule en cellule est stimulée, l'ensemble de votre visage est hydraté instantanément, et tout au long de la journée.

Cette crème à une texture vraiment agréable très légère, fluide et rafraîchissante . Ma peau la boit en un clin d’œil, elle ne colle pas et surtout elle hydrate bien !
Parfaite pour une peau déshydratée et mixte comme la mienne, peut être attention aux peaux grasse qui auraient tendance à briller un soin matifiant complémentaire pourrait être nécessaire.
Son odeur est agréable et subtile .
Le packaging fait penser à l'été avec son bleu piscine c'est sympa 
C'est une crème économique en plus de ça, il en faut peu pour l'ensemble du visage .
Elle existe également en tube, plus pratique à transporter
Vous l'aurez compris je l'adore

Ideal soleil 50+

Bien que j'aime le soleil il faut aussi s'en protéger et donc ma protection solaire du moment c'est le gel lait 50+ car pour débuter la saison c'est important surtout que j'ai fini mon épilation au laser il y a quelques jours donc protection oblige !
la nouveauté cette année c'est un gel de lait utilisable sur peau mouillée oui oui !


Ce qu'en dit la marque :

INNOVATION : La formule WET TECHNOLOGY assure une protection infaillible sur peau mouillée, même après la baignade ou le sport. Le lait ne se mélange pas avec les gouttes d'eau sur la peau. Le fini est invisible, parfaitement homogène et le niveau de protection reste intact.

Protection anti-UV au Mexoryl XL renforcée jusqu'aux UVA longs.
SANS PARABEN, sa formule hypoallergénique a été testée sur peaux sensibles sous contrôle dermatologique.
Enrichie en Eau Thermale de Vichy apaisante, fortifiante, régénérante.
Texture hydratante. Résultat sans traces blanches. Application rapide.

Pour femmes et hommes

Alors on est d'accord sur peau mouillée se mettre une crème solaire c'est comment dire .. beurk on se retrouve très vite avec une texture blanche qui s'étale très mal donc on attend toujours de sécher avant de se réappliquer de la crème, eh bien ce temps est révolu !
Donc j'ai joué le jeu à fond, je l'ai appliqué tout de suite en sortant de baignade et franchement je suis épatée , au top l'application est agréable, elle se fond très bien sur la peau toute en transparence.
Je valide a 100 % 

Billet non sponsorisé

2 commentaires :

  1. Je n'ai jamais testé cette marque, elle a l'air de qualité !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi je l'adore , les textures sont toujours hyper agréable ainsi que l'odeur , elle est une marque cosmétique et dermatologique à la fois , à tester ;)

      Supprimer