mercredi 24 mai 2017

Spirial extrême, concurrent officiel de l’indétrônable Etiaxil !

Hello, il commence à faire vraaaiiiimmeeent chaud ici mais vraiment, étouffant même comme en été et qui dit chaud dit transpiration oui oui ... vous connaissez presque tous le fameux et renommé etiaxil le plus connu des anti-transpirant et surtout le plus efficace et ce depuis des années , mais aujourd'hui certaines marques essaient d'avoir eux aussi leur traitement anti-transpirant qui pour moi ne détrône jamais etiaxil alors même si ça coûte cher ( oui parce qu'il ne fait qu'en même que 15 ml) on fait avec et on continu à l'acheter ! 
Alors je n'ai pas une transpiration excessive comme certaines personnes qui sente la transpiration très fort et très loin ou qui trempe leur habits ce qui est très incommodable et complexant mais j'ai quand même facilement chaud même en hiver et oui, alors autant en hiver je me suffit d'un anti-transpirant type rexona de grande surface autant en été etiaxil est devenu un indispensable pour moi car j'ai en plus un boulot ou il fait très chaud et ou je fais des efforts physiques .
Bref tout ça pour dire que j'ai découvert une nouveauté en terme de traitement anti transpirant dont javais envie de vous parler car j'en suis très satisfaite.

Revenons tout d'abords sur Etiaxil.

 
source photo :http://chuyenhangxachtay.vn
source photo : hera-paris.com

Ce qu'en dit la marque
Etiaxil aisselles peaux sensibles a été conçu pour traiter efficacement la transpiration excessive des aisselles, tout en respectant les peaux sensibles.
Etiaxil aisselles peaux sensibles est le produit contre la transpiration le plus vendu en pharmacie !
Appliqué sur les aisselles, le produit permet de mettre au repos les glandes sudoripares, qui cessent alors de produire de la sueur pendant quelques jours.
Le produit est inodore et compatible avec l'usage d'un déodorant ou d'un parfum au quotidien.

Bon vous aurez compris que je suis convaincue par ce produit a 100% 
Il faut l'utiliser au départ 3 soirs de suite puis ensuite continuer le traitement 1 a 2 fois par semaine seulement toujours le soir .
La journée vous pouvez porter un déodorant parfumé en complément
Attention à ne surtout pas utiliser ce produit après une épilation , bien attendre le délai des 48h ou vous allez avoir des aisselles brûlantes qui pique et gratte énormément !

Spirial extrême de SVR

Voila mon tout nouveau anti transpirant découvert il y a peu !
Svr est une marque que j'adore donc quand j'ai su qu'ils sortait cette petite perle j'étais ravie en tant que serial testeuse ^^

Ce qu'en dit la marque

SPIRIAL EXTREME régule la transpiration dès la 1ère application* tout en respectant les peaux sensibles.
Transpiration extrême, stress, humidité, sport, prise de médicaments … La transpiration sévère est un vrai handicap qui empoisonne le quotidien. Innovation SVR : Spirial Extreme, le meilleur de l'efficacité détranspirante adapté aux peaux les plus sensibles. Le meilleur ratio efficacité/tolérance** grâce à des actifs rigoureusement sélectionnés : 20% d'un complexe sudo-régulateur inédit associée à de la Niacinamide apaisante.

Des concentrations record pour un traitement alliant efficacité et tolérance :
- Complexe sudo-régulateur 20% [aluminium chloride + aluminium sesquichlorohydrate] 2 fois plus concentré que dans un anti-transpirant classique***, pour contrôler durablement la transpiration sans perturber son mécanisme naturel
- Agent anti-bactérien 38% pour neutraliser la formation des mauvaises odeurs
- Niacinamide 4% pour protéger et apaiser la peau
Sans parfum. Sans paraben.

Il s'utilise exactement comme etiaxil
Le packaging ressemble aussi beaucoup à son confrère blanc majoritairement en bille et odeur similaire
Il contient 5 ml de plus pour le même prix à peu près a quelques centimes près en tout cas dans mon point de vente, alors 5ml c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris !
Pour moi l'efficacité est la même mais il parait que le spirial serait plus doux que l'etiaxil alors peut être également moins efficace sur une transpiration excessive, je ne sais pas, à voir !
Spirial extrême à tout bon !


Alors bien sur que ce sont des anti transpirants avec de l'aluminium mais c'est mon choix de passer outre la polémique car il n'y a aucune preuve scientifique à ce jour sur la dangerosité des sels d'alu et c'est surtout les anti-transpirants les plus efficaces tout simplement

Par contre si vous transpirez peu et que vous cherchez un bon anti-transpirant sans sel d'aluminium chose très rare je vous recommande spirial végétal car il est vraiment efficace, l'alu est remplacé par de la poudre de prêle ! Testé et approuvé mais plutôt en automne hiver pour moi ;)


Billet non sponsorisé




1 commentaire :

  1. Coucou! Ton article est très interressant et tombe à pic avec les fortes chaleurs prévues ces prochains jours ;-) J'avoue qu'avec les anti transpirants de grande surface j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied même si pour l'instant ma marque préférée reste Nivea... Je ne transpire pas non plus au point mais je ne crois pas spécialement à l'efficacité 48h... SVR est une très bonne marque pour l'avoir testée notamment en nettoyant visage, je prends note du produit que tu présentes ;-) bonne soirée! bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer