lundi 7 novembre 2016

Maquillage à petit prix Rougj


Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article make up avec la marque Rougj dont je vous ai déjà parler et donner mon avis deux fois
Si vous ne connaissez pas la marque voilà ce qu'il faut savoir :  C'est une marque italienne , leurs produits de maquillage coûte entre 3 et 5€ ! J'ai décidé de tester un make up 100 % Rougj 


On commence par le teint avec la CC crème "médium" la plus claire des deux teintes existantes.


Par rapport à mon dernier test avec leur BB crème je suis assez satisfaite de la couleur qui est beaucoup plus naturelle pour les peaux claires mais encore un poil orangé pour mon teint 




Un trio dans les tons bruns/nudes très jolis , je trouve la pigmentation pas mal pour le prix, idéal pour le quotidien car ce sont des couleurs naturelles qui s'accorde avec tout.


L'eyeliner je n'en suis pas fan car malgré sa bonne pigmentation je trouve que lorsqu'on l'applique sur les yeux le pigment à du mal à sortir du feutre pour avoir un rendu bien noir et unifié par contre sur la main nickel donc probablement un souci de packaging selon la position du feutre dommage !



Le packaging est plutôt sympa, j'aime sa brosse en tourbillon mais il ne détrônera pas mon Chanel auquel je suis habituée donc forcément celui-ci me parait médiocre en même temps avec 20 € de différence on s'attend à deux rendu différent forcément enfin heureusement même mais parfois on est agréablement surpris mais pour le prix il est très très bien !





Le crayon à lèvres rouge est SUPER j'adore vraiment pour moi il est équivalent à un Yves Rocher qui sont pour moi au top .


Le rouge à lèvres rouge est super aussi j'aime beaucoup , entre le rouge à lèvre et le gloss il a une couleur très jolie laquée non desséchante et à une odeur très agréable, la tenue est satisfaisante, il a tout d'un grand ;)


La poudre bronzante est bien aussi . Packaging sobre mais efficace avec de très jolies arabesques. Elle donne un effet très naturel car elle a une pigmentation en transparence .








Billet non sponsorisé

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire