dimanche 30 octobre 2016

Ma routine visage & corps automnale


Hello, quelques nouveaux dans ma routine 

Le visage :


 Crealine H2o de Bioderma : L'incontournable créaline pas besoin de vous la présenter je pense, mon eau micellaire favorite. J'ai la H2o et la sébium également pour le visage lorsque j'ai la peau un peu plus grasse .

source photo : http://www.labeauteparisienne.com

 Lotion aqua magnifica de Sanoflore : Ma lotion coup de cœur je l'adooooore ! Elle est tellement rafraîchissante et tonique le matin, purifiante resserre les pores et rafraîchit avec une odeur agréable bref parfaite pour moi ! article ici


 L'essence hydraliane de SVR : Mon avis complet sur le dernier article du blog qui lui est dédié !


 Aura Mirabilis de Roger & Gallet : Je l'utilise tout les matins sous ma crème de jour, il sent très bon et il pénètre rapidement, très agréable à utiliser ! Coup de cœur pour son flacon également article ici



 Resveratrol lift de Caudalie : Ma crème de jour du moment, la toute dernière de la marque , resveratrol + acide hyaluronique , elle a une texture et une odeur agréable .


 Contour yeux hydratant de Jonzac : Jonzac est une marque du laboratoire Léa nature que j'apprécie énormément je le dis à chaque fois !
Je l'utilise depuis plusieurs mois 
Il est tout simple , il fait du bien puisqu'il faut entretenir son contour de l’œil et l'hydrater surtout avant de se maquiller . Haute tolérance , texture fluide et pénètre rapidement , j'aime . Conseil ; si vous avez des poches mettez le au réfrigérateur et appliquez le frais ! :)


 Effaclar duo de La roche posay : C'est la crème que j'utilise de nuit seule on en attend énormément parler comme the soin purifiant mais pour moi avec ma routine actuelle c'est plutôt l'inverse j'ai plus de points noirs et de microkystes qu'avant alors est-ce du au manque d'efficacité de cette crème ou les autre soins qui sont comédogène pour ma peau? Interrogation donc je verrais lorsque je passerais à une autre routine je pense.

Le corps :


  Gommage corps tonifiant de Onagrine : Je découvre cette gamme naturelle depuis peu, bien que je la connaisse de nom depuis des années je n'avais jamais essayé leur produit.
L'odeur est pas spécialement agréable c'est souvent le cas pour les produits naturels. J'aime quand même le fait qu'on sente bien les noyaux d'abricots broyés qui gomme la peau , il peut être utilisé sur peau sèche car il a une texture légèrement huilé qui n'agresse pas la peau lors des frottements.
Le bémol est qu'il est salissant pour la baignoire (ou douche)


  Suppléance corps de Uriage : Mon lait corps du moment, une découverte et franchement coup de cœur ! J'adore la texture lait-crème et l'odeur , il est vraiment très hydratant , ne colle pas et pénètre vite le top !

Et voilà c'est tout pour ma routine d'automne !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire