lundi 4 juillet 2016

Aura mirabilis nouveauté Roger & Gallet


Hello les filles, aujourd'hui je vous écris un article express pour vous annoncer une nouveauté chez Roger et Gallet , une marque que j'affectionne particulièrement vous le savez vu que j'ai fait pas moins de 6 articles sur cette gamme ! Grande utilisatrice des eaux fraîches, parfum lait corps ... aujourd'hui la gamme s'étend pour notre plus grand bonheur avec des soins visages : un démaquillant, un masque, une crème et un vinaigre de beauté 

il y a plus de 300 ans, des Moines transmettent à un jeune apothicaire le secret d'un remède naturel appelé «Aqua Mirabilis» avec en son coeur 18 plantes officinales distillées. Il pouvait se boire ou s'appliquer sur toutes les parties du corps préservant la santé et donnant la beauté.

Ce puissant remède était utilisé par les cours royales, les empereurs et les impératrices tels que Napoléon III, Joséphine de Beauharnais ou encore l'Impératrice Élisabeth « Sissi » d'Autriche. La légende raconte que c'était la source de leur santé, leur beauté et leur AURA.

Aujourd'hui la Maison Roger&Gallet, héritière de la formule de l'Aqua Mirabilis, fait renaître sa légende à travers un rituel de soin en quatre gestes à l'efficacité démontrée scientifiquement :

Grâce à leurs 18 plantes officinales distillées, chaque produit révèle l'aura d'une peau parfaite.
Découvrez :
le Masque Extra-Fin Démaquillant, il nettoie, détoxifie et ravive l'éclat de votre peau,
le Double-Extrait restaure, corrige les rides et infuse de lumière votre peau
et la Crème Légendaire, parfaite pour régénérer, uniformiser et illuminer votre peau.
Votre teint est éclatant, lissé, il rayonne de santé.


J'ai eu la chance de recevoir il y a quelques jours dans ma boite aux lettres un petit colis de la part de Roger et Gallet avec un soin de la nouvelle gamme à tester : le double extrait :) avec en dose d'essai la crème et le vinaigre de beauté


Le packaging : il est vraiment superbe ! Ce flacon en verre est un mix visuel entre un serum et un parfum 
Dans le flacon se trouve un tourbillon en verre et pour obtenir la quantité parfaite pour l'ensemble du visage, après avoir secoué le flacon pour mélanger les deux phases distinctes comme sur les photos , il faut renverser le flacon une fois totalement et le tour est joué !



Je l'utilise tout les matins sous ma crème de jour, il sent très bon et il pénètre rapidement, très agréable à utiliser !

La crème : Très agréable tant au niveau de l'odeur que de la texture .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire