dimanche 22 mai 2016

Ma routine visage & corps [ Mai 2016 ]


Coucou à tous, j’espère que vous allez bien, je suis désolé cela fait plus d'un mois que je n'ai pas publié ! Mais avec le boulot le déménagement les vacances au maroc et etc je n'ai pas trop trouvé le temps pour :/ Donc aujourd’hui un nouvel article de ma série « routine hygiène & soins »

Le visage :


L'eau micellaire est toujours la meme depuis plusieurs mois : celle d'Uriage que je vous présentais dans la routine novembre 2015 et janvier 2016
Le contour des yeux est toujours celui de Placentor également je n'ai jamais gardé un contour des yeux aussi longtemps et pourtant j'en met tout les jours ! Il faut dire qu'il est très économique avec une quantité de 30 ml ! Mais ça y est j'arrive à la fin du tube et vais devoir bientôt en changer.



 Isofill de Uriage : 2 ème produit uriage dans ma routine actuelle le serum repulpant que je met exclusivement le soir
Sa texture est fluide, l'odeur légère et plutôt agréable 
En revanche il ne faut pas attendre beaucoup d'hydratation de sa part car avec son effet repulpant il laisse la peau lisse et tendu voire légèrement rêche il est donc important de mettre une crème hydratante tout de suite, j'ai donc opté pour 

 l'hydrance légère de Avène





C'est une crème hydratante légère tout ce qu'il y a de plus simple pour les peaux sensibles à base d'eaux thermales.


 Sublimes baies rouges Sanoflore : Ma crème de jour du moment pour me donner bonne mine en ce printemps pas très ensoleillé malheureusement ce qui fait que pour prendre des couleurs on repassera du coup cette crème naturellement rouge grâce a la présence de baies rouges vous donne bonne mine naturellement une fois appliquée sur le visage même sur peaux claires attention par contre à bien l'étaler car sinon elle a tendance à faire des traces disgracieuses tout de même. 

Les soins corps :


Voici ma dernière routine corps cocooning avant de passer a des soins plus frais et vivifiant pour cet été. Mais étant donné notre printemps assez catastrophique il faut le dire on a envie de rester sur nos soins chaleureux et enveloppant.
 Reve de Miel de Nuxe : Gros coup de cœur pour ce gel douche au miel qui sent super bon mmmh , un vrai régal de l'utiliser et il est un très bon rapport qualité prix.

 Creme mains Miel nourricier de Sanoflore : Encore du miel eh oui ! et deuxième produit Sanoflore qui est une marque que j'adore. 
J'aime beaucoup cette crème car elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras, elle nourrit assez bien mais peut être insuffisante pour des mains très sèches et abîmées .

                                                                ♥  Beaurre de Karité de Natessance :


 Ma crème corps du moment ! Vous le savez j'hydrate mon corps quotidiennement et j'adore la marque Léa nature en général et donc j'ai essayé pour la première fois le beurre de karité et c'est un régal ! La nutrition est au top , pour un beurre ça ne reste pas gras sur la peau vous pouvez vous rhabiller ensuite sans souci  et que dire de l'odeur hyper agréable aussi , coup de 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire