samedi 25 juin 2016

Un week end à Londres part 3 Madame Tussaud & Camdem town


Nouvelle journée à Londres avec au programme la visite du musée de cire Madame Tussaud le matin, il y avait vraiment beaucoup de monde heureusement que nous avions achetés nos places sur internet !




On y a passé un très bon moment même si nous avons été assez agacée a plusieurs reprises par les gens impolis qui vous passent devant pour prendre les photos et qui n'ont aucun respect on aurait dit des animaux ^^ Heureusement que nous étions dans un esprit à la cool et que nous avions le temps .
Dans l'ensemble les personnalités sont très réussis et très réalistes pour certains et d'autres (peu heureusement) ne ressemblent pas du tout à la personne réelle.
Le petit circuit en "taxis" racontant l'histoire de Londres est sympa et le cinéma 4D à la fin est juste trop bien , on a adoré ! :)



La visite terminée nous sommes passés par The regent's park pour rejoindre Camdem town



ça y est nous sommes arrivés à Camdem et là déjà un restaurant asiatique sur l'eau magnifique qu'il était obligatoire que je photographie mais nous n'y avons pas mangé .

.
Camden Town est un quartier londonien du district de Camden. Camden Town est souvent abusivement nommé du nom du district, Camden.
Camden Town est réputé pour ses nombreux marchés et comme étant un haut-lieu des cultures dites alternatives telles que les cultures punks, gothiques, rock'n'roll, disco ou encore altermondialistes.
Les marchés de Camden Town sont regroupés dans ce qu'on appelle Camden market, lui-même composé de cinq différents « quartiers » ayant chacun ses spécialités.

Petit à petit nous y voila en plein dedans, dans ce quartier atypique, animé et coloré qui en met plein la vue j'ai adoré !










Et surtout comment ne pas vous parler du street  food à Camden!!
Il y a un TAS de stand avec tout type de nourriture à emporter et de toute origine, c'est bondé de partout les gens font la queue devant chaque stand pour commander on a eu beaucoup de mal à se décider puis finalement on a opté pour ces sandwich toastés roquette fromage et je ne sais plus quoi qu'on a mangé assis sur des marches là ou il y avait de la place comme tout le monde et on s'est régalés , à faire au moins une fois durant votre séjour et en dessert une crêpe au nutella tenu par des françaises !










Bref je vous recommande ce quartier  



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire