vendredi 24 juin 2016

Un week end à Londres part 2


Après la visite des studios Harry Potter retour à Londres pour une visite de la ville a pied, en bus et en métro .


Mais avant petit tour chez Burger King 







Petite balade autour du stade de Chelsea pour MR of course !


J'adore les maisons Londoniennes typiques mais aussi les bâtiments moderne , je les ai beaucoup photographier et contempler , ils ou "elles" pour les maisons une architecture qui a je ne sais qui me plait beaucoup, ça donne un charme fou à cette ville .



Puis grande balade au Hyde Park , un grand coup de cœur pour moi j'ai adoré ce parc est tellement beau et reposant et en même temps pleins de vie .
Si vous venez à Londres en famille avec des enfants par exemple je vous le recommande a 100 %, les cygnes canards et écureuils sont au rendez vous, vous pourrez même y faire une balade en pédalo sur l'eau mais à vrai dire même en couple , c'est assez romantique surtout au coucher de soleil !




Le soir nous nous sommes rendu au centre commercial Westfield qui se trouvait a deux pas de notre hotel pour se balader et surtout manger car on y trouve pas mal de petits restos pas très cher.


On a choisi Penang ! un resto malaysien qui ne paye pas de mine mais on y a bien mangé et pour pas cher ! 

Après être sorti du resto direction l’hôtel il y avait a Westfield un stand Nakd qui distribuait des barres gratuites aux passants on a choisi mon chéri et moi Strawberry, ce fut une découverte car on ne connaissait pas, ce sont des barres naturelles vegan sans gluten, sans lait et sucres ajoutés et etc... mais on a pas du tout accroché elles ont un gout très particulier .


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire