mardi 15 mars 2016

Nouveau Dermablend, le 3D correction



Hello les filles , aujourd'hui je teste pour vous le nouveau dermablend de Vichy , le 3D CORRECTION

Je connaissais déjà le « fond de teint fluide » que j’utilise quand ma peau fait des caprices ou lors de shooting pour avoir une peau la plus parfaite possible.

Ce que la marque en dit 

[3D CORRECTION] Fond de teint resurfaçant actif correcteur 16H*
Enrichi en Acide salicylique et en Eperuline, cette formule agit sur la qualité de la peau et lui apporte une action apaisante.
Résultats :
- Haute couvrance
- Correction du relief
- Anti-imperfections : -49% des imperfections après 4 semaines**
- Tenue 16 heures*
Le teint est unifié et mat pendant 16 heures*. La peau est souple et confortable. Une diminution de -49%** des imperfections est cliniquement prouvée après 4 semaines d'utilisation.
A l'application, sa texture fraîche et légère s'étire au contact de l'épiderme en un voile ultra-couvrant.
Parfaitement malléable, elle nivelle les défauts de relief en comblant les creux et en lissant les imperfections, tout en unifiant le teint. Couvrante mais aérienne, cette formule camoufle les défauts sans créer de surcharge, d'effet masque, ni pelucher.
Comme fusionnés avec la peau, les pigments se fondent sur l'épiderme et permettent à DERMABLEND™ [3D CORRECTION] de masquer et lisser parfaitement les défauts pendant 16 heures*.
Peau sensible.
Hypoallergénique. Sans paraben. Non comédogène.
Disponible en 5 teintes

Haute couvrance, correction du relief, anti-imperfections.
Conçu pour les peaux grasses à tendance acénique, le DERMABLEND™ [3D CORRECTION] va en un seul geste masquer les imperfections, lisser le relief et réduire les imperfections.

Conseils d'utilisation :
Nettoyer parfaitement la peau et appliquer votre soin habituel avant de procéder au maquillage.
Conseils d'utilisation :
1 - Je prélève : Prélever une petite noisette de fond de teint.
2 - J'applique : Déposer par petites touches, du bout des doigts, de l'intérieur vers l'extérieur du visage, pour une répartition égale et un dosage optimal du produit. Réappliquer si nécessaire sur les zones à imperfections ou marques de cicatrices.
3 - J'étale : Etendre par un mouvement de lissage rapide de l'intérieur vers l'extérieur du visage.


Il se présente en tube souple avec embout fin de couleur noir assez classe et sobre et surtout pratique.

Je tiens à préciser que pour cet article j'ai utilisé le 25 car c'est la teinte que j'utilise avec la version classique mais pour celui-ci il est trop foncé et c'est le 15 la teinte la plus claire qui serait la plus adapté pour moi donc mon avis sera sans tenir compte de la couleur .



Je n'ai pas une peau vraiment acnéique mais plutôt mixte et irrégulière c'est à dire rougeurs, points noirs et pores dilatés comme vous pouvez le voir .
La texture ressemble à un fond de teint mousse et en l'étalant devient un fond de teint blur qui
comme les photos le montre unifie super bien le teint et camoufle presque parfaitement les irrégularités .
Je conseille ce fond de teint pour les filles qui souffrent d'une acné sévère et qui ont des imperfections en relief car à ce prix là je pense vraiment que ça peut changer la vie de certaines.
Par contre le point négatif pour moi est qu'il contient du silicone donc à ne pas utiliser au quotidien pour laisser respirer la peau.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire