lundi 1 février 2016

Scrub & Mask, le 2 en 1 atipyque

J'adore les produits Filorga qui représente à mon sens la qualité, l'efficacité et le plaisir d'utilisation et aujourd'hui je vous parle de leur toute dernière nouveauté :

MASQUE EXFOLIANT RÉOXYGÉNANT
UN MASQUE DOUBLE EXFOLIATION POUR RÉOXYGÉNER ET FAIRE ÉCLORE UNE NOUVELLE PEAU.

Étape 1 : gommage éclosion nouvelle peau 
Masser délicatement sur une peau propre: des sphères de perlite effectuent une exfoliation douce de la peau tandis qu'une enzyme mimant le processus d'éclosion embryonnaire, stimule la desquamation pour un effet peau neuve intégral.
Étape 2 : masqu réoxygénant anti-âge
Une fois le gommage réalisé, laisser poser, la texture se transforme en une mousse de soin active : le NCTF® stimule la régénération cellulaire et des micro-bulles d'oxygène se libèrent pour favoriser la respiration des peaux asphyxiées. Quand les bulles ont disparu, il est temps de rincer. 
Immédiatement, les pores sont resserrés, le grain de peau affiné et lissé. Réoxygénée, la peau respire d'un nouvel éclat.
Conseils d'utilisation :
SCRUB & MASK - LA BONNE GESTUELLE
1. Étaler SCRUB & MASK en couche épaisse sur la peau sèche, en évitant le contour des yeux.
2. Masser par légers mouvements circulaires pendant 1 minute.
3. Laisser poser. Des bulles se forment, signe que la texture se charge en oxygène.
4. Après disparition des bulles (10 minutes environ), rincer simplement à l'eau.
SCRUB & MASK peut être utilisé une à trois fois par semaine, en fonction du type de peau.





.
http://www.beauty-treasures.be/

D'habitude je n'aime pas du tout les 2 en 1 masque /gommage mais celui-ci je l'apprécie beaucoup, tout d'abords le packaging est hygiénique car sous forme de doseur à pompe il délivre la dose suffisante pour le visage et pas besoin de mettre ses doigts dedans ! Lorsque vous faites le gommage , les petites perlites permettent un super bon gommage même pour peau sensible car il n'est pas agressif, ça me fait penser un peu à mon gommage préféré jusqu'à présent le Sebium gommant de Bioderma, une fois le gommage effectué vous laissez le produit posé sur le visage tel un masque et là petit à petit il va dans un premier temps devenir blanc opaque pour ensuite se "dissoudre" de lui-même par bulles d'oxygène qui donne la sensation d'avoir pleins de petits insectes se gambadant , des chatouillements ou alors on dirait que vous transpirez à goutte, la sensation est assez exceptionnelle bien que je l'ai déjà découverte avec le masque de Garancia du même principe. Après l'avoir rincer la peau est toute lisse et douce, pour le coup d'éclat rien de flagrant pour ma part !
Mais on sent qu'on a nettoyé la peau en profondeur et ça c'est déjà pas mal.
Un bon 2 en 1 peut etre un peu cher qui mériterait un packaging moins complexe

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire