mercredi 22 juin 2016

Un week end à Londres [ hôtel + Warner bros ]

Mi-Septembre , nous nous sommes rendu moi et le chéri à Londres pour un week end, c'est la première fois que je m'y rendais.
Pour nous y rendre nous avons pris l'avion , et plus précisément la compagnie Easyjet vu que nous partions du sud de la France

L'hotel



Londres est une ville où la vie est assez chère : nous avons donc choisi un hôtel via Internet dans les alentours de hammersmith & shepher bush, nous avons préféré diminuer notre confort au profit des autres activités. C'est un bon rapport qualité-prix lorsque l'on cherche une chambre pas cher  à proximité du métro seulement pour s'y reposer après une journée bien remplie, la salle de bain est petite mais fonctionnelle. La déco simple.  Le quartier était calme surtout du coté cour ou nous dormions. L’équipe de l’hôtel était très agréable et le petit déjeuner simple mais copieux. Bref, un hôtel très bien pour les petits budgets et/ou un séjour court.


Au programme : La visite du studio Warner Bros Harry Potter !

Super visite incontournable et magique à faire lors de votre séjour à Londres si comme nous vous avez adoré Harry Potter et grandi avec même !
Le studio se trouve à 1h de Londres 
Les décors sont superbes sorti tout droit du film 
Nous avons goûté la fameuse bière au beurre qui est très légère avec une crème qui fait pensé au starbuck 
 Prévoir 3 h de visite à peu près
Nous n'avons rien acheté à la boutique souvenirs car tout était vraiment cher ^^
J'ai pris beaucoup de photos je vous laisse donc avec un sélection de celles-ci en attendant les futures articles de notre week end :)















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire