samedi 30 janvier 2016

Ma routine hygiène & soin visage [ Janvier 2016 ]


Coucou à tous, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui un nouvel article de ma série « routine hygiène & soin visage », Vous retrouverez certains produits de l’article précédent (routine novembre 2015). 


♥ Gel nettoyant  purifiant Exfoliac de Noreva : Je l'utilise le matin un jour sur deux .
Il nettoie en profondeur, on sent notre peau toute lisse avec ce gel !


♥ Eau micellaire de Uriage : Une eau dont je vous ais déjà parler dans ma routine novembre 2015 mais aussi dans d'autres articles et que j'adooore bien évidemment. En plus de très bien démaquiller elle est non desséchante et non irritante pour les yeux et contour des yeux ,et ça c'est très important! Un indispensable dans ma routine beauté.


 Vinosource de Caudalie : Il hydrate bien , on sent que ce sérum est gorgé en eau donc vraiment idéal pour les peaux déshydratées a tendance mixte
Il ne contient pas de parabènes, de phénoxyéthanol, de phtalates, d'huiles minérales ainsi que d'ingrédients d'origine animale.
Sa texture ultra fluide et légère est agréable
Le flacon pompe en verre est très pratique car il délivre la quantité qu'il faut donc du coup très économique aussi et surtout on peut voir la quantité de produit restant !
Une légère odeur agréable


♥  Sensidiane de Noreva :Je l'applique en ce moment en crème de nuit je ne lui trouve aucun point positif ni négatif en fait bref une crème que je ne rachèterais pas parce que des fois tu ne sais pas pourquoi mais il se passe rien c'est platonique entre toi et la crème ><
 ml




 Crème reparatrice contour des yeux Placentor : je  découvre cette marque avec ce produit en l'utilisant tout les matins et j'aime sa texture confortable qui hydrate bien le contour de l’œil. Le packaging avec embout fin est hygiénique et pratique.
Et il est surtout super économique 30 ml le contour des yeux c'était du jamais vu pour moi !
La preuve depuis novembre je l'utilise encore ^^


 Masque frais hydratant Nuxe : Toujours présent dans ma routine, je l'applique une fois par semaine en couche épaisse le soir et le garde toute la nuit et le matin , pas besoin de rincer aucun résidus gras sur la visage mon visage est bien hydraté , je valide a 100 %


 Concentré magnifica SanofloreMon stop bouton du moment que j'aime beaucoup comme le reste de la gamme plutôt efficace et il sent super bon j'adore !



  Lait hydratant de B com bio : Gros coup de cœur pour ce lait corps adapté à toute la famille. Il est frais et très fluide, il pénètre instantanément mais INS-TAN-TA-NE-MENT vraiment ! Je n'ai jamais eu un lait avant celui-ci qui pénètre aussi vite ! Pour les femmes ultra préssées c'est le top! Son odeur est particulière presque désagréable mais ne reste pas et s'estompe presque de suite donc no soucy ^^ et puis c'est bio et le bio ça sent souvent pas très bon disons le nous 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire