dimanche 10 janvier 2016

Le duo mascara fortifiant Ecrinal


Coucou les filles, j'ai eu l'occasion de tester par une copine qui travaille pour la marque Ecrinal les mascaras fortifiants le noir pour se maquiller et le transparent en sérum pour le soir.

Je n'ai pas vraiment besoin de fortifier mes cils car j'ai des cils noirs plutôt long au naturel et fourni je ne m'en plains pas mais en portant du mascara tout les jours et en se démaquillant également quotidiennement je pense qu'une cure fortifiante n'est un luxe pour personne.
Mais je doute quand même toujours de l'effet de ce genre de produit car je me demande toujours la concentration en actif et je me demande si il ne vaut mieux pas carrément s'appliquer de l'huile de ricin pure.
Lorsque je l'aurais terminé je compte bien m'en servir justement pour l'application d'huile de ricin justement.

Le mascara noir en bleu et le gel en blanc.


Formule innovante à la soie qui gaine et sépare parfaitement les cils qui paraissent plus longs et plus volumineux.
Fortifie les cils grâce au complexe ANP / provitamine B5.
Convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.

Conseils d'utilisation :
Pour un effet très naturel : procédez à 1 seule application en déposant le produit de la racine vers la pointe des cils.
Pour un résultat sophistiqué : travaillez les cils lentement avec la brosse dans un mouvement ascendant et vers l'extérieur de l'oeil.
Pour accentuer cet effet, appliquez plusieurs couches, en passant alternativement d'un oeil à l'autre et en laissant sécher entre chaque application.


Je me suis donc appliquer religieusement le gel incolore tout les soirs sans pouvoir vous dire réellement le résultat finalement car je pense qu'il faut vraiment avoir les cils dégarnis si je peux dire ça comme ça pour s'apercevoir de l'effet.
En tout cas pour ce qui est de la tolérance oculaire, eh oui parce que j'ai les yeux très sensibles eh bien rien à dire , aucun picotement ou autre ressenti !

Pour le noir je vous poste une photo avec et sans pour que vous puissiez bien vous rendre compte de l'effet apporté sachant que je n'en ai mis qu'une seule couche alors qu'il préconise de laisser sécher et de recommencer pour plus d'effets .
On peut je pense constater que c'est déjà pas mal, il recourbe bien et apporte de l'intensité , pour le volume on repassera .
La brosse est agréable et il est adapté aux yeux sensibles
Vous trouverez ce mascara en parapharmacie aux alentours des 8-15 € selon le point de vente 

En bref il ne détrônera pas mon Chanel , mais je le porterais en week end lorsque j'ai envie d’être moins maquillée.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire