mardi 15 décembre 2015

Herome , le doux : flop !



   

Coucou les filles , ça fait un mois que je n'ai pas publié d'article pauvre petit blog à l'abandon :( Mais ça y est aujourd'hui je suis de retour pour une revue soin des ongles et en particulier le soin  HEROME que l'on connait toutes au moins de nom !

J'ai les ongles cassants et qui se dédoublent j'ai donc décidé de tenter ce soin dont j'avais entendu beaucoup de bien pendant mes congés car j'étais bien décidé à ne pas porter de vernis pour les soigner et au moins mes ongles ne sont plus maltraités pendant 2 semaines, mais arrivé à la parfumerie mauvaise nouvelle il ne leur reste que le doux ....
Alors j'achète quand même en me disant que ça leur fera quand même du bien sachant que j'ai les ongles dures 

Ce que la marque en dit

Le durcisseur doux pour ongles Herôme convient aux personnes dont les problèmes d'ongles sont moindres. 
Un traitement au durcisseur doux pour ongles dure trois semaines. 
De plus, ce durcisseur peut également être utilisé chaque jour comme base.

Indications :
Herôme Durcisseur Doux pour Ongles est un durcisseur pour ongles adapté aux personnes présentant des sensibilités aux produits cosmétiques car il ne contient ni formol ni résine TSF, mais des composants naturels comme la kératine et d'autres protéines qui renforcent l'ongle et ne sont pas du tout agressifs.

Conseils d'utilisation :
Appliquer chaque jour une couche et retirer le durcisseur tous les deux jours avec un dissolvant sans acétone pendant trois semaines. Procéder à un entretien des ongles une à deux fois par semaine après la cure.


Mon verdict :

Ce soin ne m'a rien fait !! J'ai suivi le mode d'application à la lettre et je m'en sers maintenant depuis longtemps en tant que base mais niet rien n'y a fait, pour le prix je suis vraiment déçue, lorsque que je l'aurais fini je compte bien essayer le fort ou extra fort et ne pas rester sur cette défaite.
Par contre c'est une bonne base à séchage rapide

Quel a été pour toit le soin miracle pour tes ongles?

1 commentaire :

  1. Coucou !! Dommage... Je n'ai pas trouvé de soin miracle. Par contre j'apprécie l'huile nourrissante, c'est agréable et assez nourrissant.
    Bisous !
    Elora.

    RépondreSupprimer