mardi 22 décembre 2015

Ces accessoires beauté qui ont fait le buzz sur la toile et qui change réellement la vie !

Alors je ne suis pas du tout mais alors pas du tout du genre à suivre les modes , bien au contraire si un habit , un produit, un film ou autre est à la mode et fait trop parler de lui je ne l'achète pas ne le porte pas ou ne le regarde pas bref vous avez compris sauf que quand je vois partout sur la toile un produit dont on ne parle que de bien pendant des mois voire des années et bien forcément je me lance après une bonne réflexion ! Ce qui fait que j'ai toujours un train de retard mais je m'en fiche au moins ce sont des investissements réfléchis et dont je ne suis pas déçue^^  Donc aujourd'hui je voulais vous parler de ces accessoires dont je ne pourrais plus me passer et que je trouve réellement bénéfique.



Epicare

Alors le epicare tout d'abords , bon ok c'est plus trop d'actualité et ça fait très longtemps que je l'utilise mais il a eu son moment de gloire lui aussi 

Ce que la marque en dit : 

Epicare est une méthode d'épilation douce et naturelle aux multiples avantages. Avec epicare, vous êtes garantie de la suppression instantanée du duvet avec peu d'effort. Si vous avez essayé d'autres chemins d'épilation dans le passé, epicare sera vous convaincre de son efficacité et vous pourrez enfin jouir d'un éclat de peau sans poil. Alors, pourquoi hésitez plus longtemps et ne pas commencer dès maintenant ? ---®
Qu'est-ce que Epicare ?
Epicare est un appareil fin comme un crayon et flexible avec son ressort hypoallergénique avec deux embouts colorés aux extrémités. L'action epicare est d'enlever sereinement et efficacement le duvet à la racine et ce, sans douleurs et dommage de peau. En complément de son efficacité, epicare n'est pas une dépense onéreuse telle que les séances à la cire ou les traitements au laser et ne soumet en aucune façon votre peau aux décolorants et produits chimiques d'épilation qui peuvent avoir des effets secondaires à long terme.
Epicare reprend la méthode de l'épilation au fil indien . La technique epicare consiste globalement à emprisonner les poils à travers son rouleau de ressorts torsadés, tout en effectuant un mouvement continue jusqu'à arracher les poils à la racine. Ainsi le poil ne se casse pas et la totalité du bulbe pileux est extraite laissant une épilation nette et précise. Au final, cette méthode permet d'avoir moins de poils incarnés et une repousse plus lente. Dernier avantage mais non des moindres : les poils repoussent beaucoup moins nombreux et sont plus fins.
Ce qu'il faut savoir... La cire, les crèmes d'épilation et décolorants peuvent irriter votre peau, causer des rougeurs et boutons, pigmenter la peau, provoquer des démangeaisons et même abîmer l'épiderme. Les crèmes d'épilation en particulier contiennent des agents chimiques qui peuvent endommager la peau à vie. Savez-vous que la cire a pour effet d'accentuer les rides et ridules ? votre peau est délicate et nécessite des traitements doux. Epicare enlève le duvet indésirable en douceur sans provoquer la moindre ride et larme. Epicare est un procédé totalement naturel qui peut être utilisé sur tous les types de peaux, y compris la peau des adolescentes. Les femmes qui ne sont pas candidates à l'épilation laser, cire, pince à épiler, au fil, crèmes et épilateurs en tout genre, qui sont sensibles, bronzées, noir de peau ou avec peau endommagée, peuvent sans contrainte utiliser epicare avec sérénité et confort. Enfin, plus rapide et précis que nos anciennes méthodes, epicare se différencie en permettant aux femmes de cibler le duvet dans les régions difficiles et de coincés les poils sur le ressort en un geste simple, laissant la peau nette et douce.


J'ai totalement adopté cette méthode d'épilation pour le visage car elle ne procure pas,trop de douleur et surtout adieu les plaques rouges avec petits boutons c'est une méthode vraiment très douce !


Beauty blender 

Cette fameuse éponge à maquillage que vous connaissez ne serait-ce que visuellement ou de nom pour celles qui n'en utilisent pas

Maintenant, ressembler à une star de cinéma sans les services exorbitants d'un grand maquilleur, c'est possible. Dites plutôt bonjour au BeautyBlender, l'applicateur éponge ultime. Pensé par la célèbre make-up artist du tout Hollywood Rea Ann Silva, BeautyBlender a été créé pour apporter à votre teint un fini parfait et sans défauts. Rea Ann sait bien que la clé pour avoir un teint impeccable parfait est l'estompage ! Alors oubliez vos doigts ou les éponges triangulaires, qui absorbent un maximum de maquillage ou laissent des traces visibles. 
La forme elliptique brevetée du BeautyBlender rend l'application simple, en accédant à toutes les zones de votre visage, même les plus petites ! Sa texture velours est sensuelle au toucher et ses courbes uniques épousent les contours de votre visage, en laissant votre maquillage éblouissant et indétectable. BeautyBlender est sans latex, non-allergène et sans odeur.

Alors je dois dire que en effet moi qui avait l'habitude de me maquiller le teint avec les doigts depuis que j'utilise l'éponge beauty blender l'application est plus joli , mieux travaillé et plus naturel et contrairement aux autres éponges elle n'absorbe pas trop le maquillage .
Pour ses contraintes je dirais que forcément vous mettez plus de temps à vous faire le temps et il faut la nettoyer après chaque utilisation et ce n'est pas chose simple de faire partir a 100% les taches de make up .



Tangle Tezeer

 C’est la nouvelle génération de brosses à cheveux qui détend les noeuds pour donner de la douceur, de la légèreté et de la brillance à vos cheveux. 

De taille ergonomique qui tient confortablement dans la main, Tangle Teezer contient des dents espacées qui n'accrochent pas les cheveux et glissent sur chaque mèche, en défaisant les nœuds à chaque passage.

Bannissez les nœuds sans effort
Démêlage rapide des cheveux secs et mouillés
Casse et abîme beaucoup moins les cheveux.

Convient aux cheveux rêches, bouclés et fins.

J'adore cette brosse et c'est vrai elle casse beaucoup moins les cheveux qu'une brosse lambda , fini les poignets de cheveux à faire peur coincés dans la brosse et surtout pour les cheveux ondulés comme moi c'est le must , elle ne détruit pas les boucles ! Je ne l'aurais pas cru qu'une brosse comme celle-ci serait plus bénéfique pour nos cheveux . Bref coup de <3 

1 commentaire :

  1. Je suis totalement d'accord avec toi pour ces 3 produits, ils sont géniaux! J'adore le Epicare, c'est vrai que ça fait très longtemps qu'il existe, mais je l'aime toujours autant! D'ailleurs il faut que je m'en reprenne un, le mien commence à rendre l'âme, mais ce n'était pas un "vrai"! :)

    RépondreSupprimer