samedi 5 septembre 2015

Deux autobronzants sur le banc d'essai


Dur dur de trouver l'autobronzant parfait n'est-ce pas? On a toutes connus ces fameux autobronzant disgracieux orange carotte et qui laisse des traces mais aujourd'hui le marché des autobronzants à bien évolué et il en existe des tas : des gelées, des crèmes, des brumes, des spray, des 2 en 1 visage corps, des nacrés et etc etc ...
Aujourd'hui je vais donc vous en présenter deux que j'ai testé :

Le lait soyeux corps Nuxe                                 &              La gelée dorée visage et corps Uirage







Nuxe
Hâle naturel et uniforme, effet irisé

Un lait soyeux auto-bronzant qui procure un hâle naturel et uniforme après le 1er jour d’application et qui sublime la peau d’un effet irisé.

Ce lait auto-bronzant hydrate et procure un hâle éclatant et naturel.
De minuscules particules de nacres dorées dans un fluide satinant et hydratant pour une peau irisée et instantanément sublimée. Sa texture lactée rend l’application facile, rapide et évite les effets de démarcation. Dans les heures qui suivent, la peau prend une teinte chaude de bronzage estival.

Indications :
Corps – Toutes les peaux même les plus claires

Formule (informations) :
Innovation NUXE, sa texture fondante glisse sur la peau pour une application facile sans traces. Après le 1er jour ce soin procure, sans soleil, un hâle éclatant de naturel et uniforme (Complexe exclusif Nuxelle®, Poudre de Caroube naturelle). Parfaitement hydratée (Jacinthe d’Eau), la peau se pare d’un hâle somptueux, 100% glamour. Ne contient pas de filtres solaires.

Conseils d'utilisation :
Appliquez quotidiennement le matin pour une révélation optimale des actifs à la lumière du jour et uniformément puis espacer les utilisations une fois le hâle désiré obtenu. Idéal toute l’année, été comme hiver. Se laver les mains après utilisation.

Uriage

BARIÉSUN Gelée dorée est un soin autobronzant teinté qui illumine instantanément la peau d’un éclat doré très naturel. L’association unique de 2 actifs autobronzants (DHA et Erythrulose) et d’un prolongateur de hâle, agissent en synergie dès la 1ère heure pour un effet bonne mine vraiment uniforme et durable sans s’exposer au soleil.
Fondante, hydratante et enrichie en Eau Thermale d’Uriage, cette gelée subtilement nacrée sublime le teint et prolonge le bronzage naturel.

Atouts :
Un soin 3 en 1 : autobronzant, teinté et hydratant.
Procure une agréable sensation de douceur.
Texture gourmande et fondante, délicatement parfumée.

Indications :
Peaux sensibles.
Peaux interdites de soleil, vitiligo...
Visage et corps.

Formule (informations) :
Composition : Eau Thermale d’Uriage - Complexe autobronzant (DHA + Erythrulose) - Actif prolongateur de hâle - Actifs hydratants et sublimateurs de teint – Nacres dorées et teinte dorée naturelle.
Sans filtres chimiques - Sans alcool - Sans paraben.

Conseils d'utilisation :
Appliquer uniformément sur le visage et le corps en estompant les sourcils, la racine des cheveux sans oublier le creux des coudes, des genoux et des poignets.
Eviter le contact avec les yeux.
Bien se laver les mains après chaque utilisation.
Renouveler l’application jusqu’à obtention de la couleur souhaitée.

Pour parfaire l’uniformité du hâle, il est conseillé de faire un gommage visage et corps avec le Gommage Intégral d’Uriage avant l’application de BARIÉSUN Gelée dorée et de compléter le soin avec un soin hydratant (AquaPRECIS ou Suppléance).
Ne protégeant pas du soleil, il est vivement recommandé de l’associer à un photoprotecteur Uriage en cas d’exposition solaire.





Ils se présentent tout les deux en tube de même quantité 100 ml

Uriage: Il a une texture très légère et fluide avec une jolie couleur dorée , il s'étale et pénètre facilement pour une application harmonieuse , et il a une très bonne odeur pour un autobronzant en fait il a tout bon

Nuxe : Texture crémeuse et onctueuse idéale pour une peau a tendance sèche , couleur jaune nacré un peu plus long à pénétrer donc attention avant de vous habillez vous risquez de salir vos vêtements et de faire des traces disgracieuses sur la peau , pour un résultat parfait je vous conseille donc de le mélanger à votre lait/ crème corps 
L'odeur n'est pas terrible , mon homme la déteste lui en tout cas
L'avantage de ses deux autobronzants c'est qu'ils ont une texture légèrement colorée qui permet de voir ou on l'applique mais surtout le résultat est très naturel , mon favori est quand même celui d'Uriage  






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire