vendredi 19 juin 2015

Sérum Luminescence Lierac, un teint lumineux?

J'aime beaucoup les produits Lierac en général j'en est d'ailleurs fait quelques articles mais il y a des exceptions comme avec ce sérum qui est loin de m'avoir bluffé


LIERAC invente LUMINESCENCE SÉRUM LUMIÈRE CORRECTEUR DE TEINT : le nouveau geste perfecteur de teint. Un sérum indispensable, un futur « it soin ». Double action, LUMINESCENCE est le premier soin à agir simultanément en profondeur et en surface pour réduire visiblement les imperfections cutanées (taches pigmentaires, rougeurs, pores dilatés…), sublimer instantanément le teint et rendre à la peau sa luminosité originelle.

LA PERFORMANCE LIERAC
Action correctrice en profondeur sur les chromophores pour réactiver la lumière profonde : Grâce au CHROMO-COMPLEX, une association exclusive LIERAC de 3 extraits végétaux qui agissent en synergie pour rééquilibrer les chromophores de la peau (mélanine, capillaires sanguins et collagène) tant en termes de qualité, de quantité que de répartition.
Action lissante en surface pour optimiser la lumière réfléchie : Grâce à un extrait végétal lissant qui diminue la dilatation et la déformation des pores responsables de l’irrégularité du relief cutané.
Action sublimatrice instantanée pour illuminer et unifier le teint : Grâce à des nacres illuminatrices et des pigments correcteurs optiques nouvelle génération qui recréent la lumière originelle de la peau, atténuent les imperfections et subliment le teint dès l’application.

TEXTURE : Un sérum lacté, léger et irisé, aux notes subtiles et délicates d’églantine, de jasmin fruité et d’ambre doux.

Indications :
Sérum Lumière Correcteur de teint

Formule (informations) :
FORMULATION : CHROMO-COMPLEX détoxifiant exclusif LIERAC (Siegesbeckia orientalis + Rabdosia rubescens + micro-algue) 3,25 % + Extrait végétal lissant 3 % + Nacres illuminatrices & pigments correcteurs optiques 3 %.

Conseils d'utilisation :
Trois gouttes de ce sérum irrésistible avant votre soin habituel ou mélangées à votre crème de jour, de nuit, votre sérum ou votre fond de teint suffisent à révéler une luminosité parfaite, une peau sublime. Un réflexe lumineux !


Je l'applique tout les matins
Le packaging est très joli blanc nacré tout comme son contenu 
Pour une fois je trouve que la pipette est très pratique car elle fonctionne bien et en général je ne suis pas adepte de cette utilisation
Il est plutôt économique car il en faut peu pour l'ensemble du visage
L'odeur est agréable 
La texture je suis moins fan bien qu'il soit fluide et qu'il pénètre vite je ne ressens pas cet effet rebond et hydratant comme avec la plupart des sérums du coup il pénètre vite et j'ai l'impression d'avoir la peau rêche ce n'est qu'une impression heureusement et surtout j'applique une crème par dessus donc ça va, alors gare aux peaux sèches et déshydratés n'oubliez pas votre crème
L'efficacité maintenant j'en suis à mon deuxième sérum luminescence et je ne constate aucun effet j'ai l'impression que seule le fluide est nacré et lumineux et qu'il est plutôt là pour un coup d'éclat immédiat car pour le long terme je préfère encore le sérum mésolift vitaminée Lierac mais peut-être n'ais-je pas le teint terne ;) 
A essayer en mélangeant avec ma BB crème pourquoi pas !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire