mercredi 17 juin 2015

J'ai testé la râpe électrique Sch*** ah non Vitry


Coucou tout le monde non je ne me suis pas trompée dans mon titre mais il faut dire que les râpes électriques sont à la mode et particulièrement celle de Scholl qui fait beaucoup parler d'elle alors que celle de Vitry mérite autant de succès voire plus.
Donc après mon crash test des chaussettes Baby Foot pour combattre mes callosités , et la râpe céramique vitry manuelle me voila pour un nouveau test : la râpe électrique Vitry ! Je vous ai déjà expliqué à plusieurs reprises ma difficulté à venir à bout de mes callosités car pour ne rien arranger je suis toujours en talons et je travaille toute la journée debout et je marche énormément .
Malgré ma déception ( voire mon article sur les eyeliner semi permanent Vitry ) je fais quand même assez confiance à cette marque et je ne reste pas sur un échec.


Voici comment la boite se présente : la prise recharge secteur + la râpe + 2 tête en céramique ( une à gros grain et une à petits grains selon les besoins + une brossette pour le nettoyage 

Son prix : 29,90 €
Prix des 2 têtes recharges : 9,90 €


Système rotatif 360° pour une utilisation facile
Waterproof peut s'utiliser à sec ou mouillée, pour ma part je l'utilise toujours à sec tout comme mon épilateur électrique je trouve ça mieux 
Rechargeable sur secteur 


Alors pour le moment je n'utilise que la tête à gros grains car j'en avais bien besoin !
Dès la première utilisation cette râpe m'a bluffée il faut le dire moi qui n'arrivais à rien avec mes râpes céramique manuelle. Pas besoin d'exercer de pressions vous avez juste à passer la râpe sur les zones concernés et faire des mouvement de va et viens, et là ben tu regarde ta râpe et t'es hyper contente quand tu vois ça :


Je suis gentille je vous ai pas mis la photo de après l'utilisation sur mes talons car c'était impressionnant tout ce qu'il y avait ^^
Elle a exfolié les callosités de mes gros orteils tout en douceur je n'en ai pratiquement plus et pour les talons j'en vois enfin le bout il y a encore du boulot mais ça viens et c'est déjà super le résultat actuel .
Et bien sur on entretient avec une crème nourrissante quotidiennement.
Vitry possède sa crème sous forme de mousse recommandé pour parfaire l'effet de la râpe.

Bref je vous présente la meilleure amie de mes pieds ^^


2 commentaires :

  1. Oh top !! Merci pour cet article :) ce n'est pas très cher pour l'efficacité tant recherchée !
    merci beaucoup pour ton avis !
    J'avais testé le Feel Peel Lift de Montecito, j'avais adoré également, je l'ai trouvé super efficace.
    Bises !

    RépondreSupprimer