dimanche 22 mars 2015

Deux contours des yeux sur le banc d'essai


Pour moi, prendre soin de mes contour des yeux en les hydratant est indispensable ! Aujourd'hui je vous parle de deux soin que j'ai tester.

Filorga, Optim-eyes : Filorga est une marque que j'apprécie beaucoup et que j'associe à efficacité . J'aime beaucoup ce contour des yeux , il hydrate très bien avec une texture très fluide, je n'ai pas de poches ni de cernes je ne pourrais donc pas vous dire son efficacité pour cela !
Niveau packaging il fait très "médical" mais on ne lui en veut pas l'important c'est son contenu.

Garancia, larmes de fantômes : J'aime bien la bille qui rafraichit instantanément et son effet massant, mais je le trouve bien moins hydratant que optim-eyes, celui-ci je le recommanderais plus pour les personnes qui ont des poches de fatigue le matin je pense que larmes de fantômes serait un bon décongestionnant donc juste pour un effet défatiguant immédiat du regard . 

mabullecosmeto.canalblog.com




2 commentaires :

  1. Ils ont l'air bien, ça fait longtemps que tu les teste? Moi j'utilise celui de chez Dermeden, et il éclairci le contour, donc mes cernes se voient moins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire, le optim eyes je l'ai fini et le garancia je l'utilise actuellement :) Je ne connais pas du tout la marque Dermeden

      Supprimer