vendredi 16 janvier 2015

Produit fini : Lait corps lipikar

L'hydratation de mon corps fait partie intégral de ma routine beauté quotidienne , je n'ai pas la peau sèche mais j'aime  l'entretenir à l'aide de lait hydratants de toute sorte , j'aime en essayer plusieurs alors tout y passe : les bios, les parfumés ,les dermatos ...etc et aujourd'hui je vais donc vous parler de mon dernier lait corporel fini : Lipikar de La roche posay



Lait relipidant Corps Anti-dessèchement
Sans paraben
Apporte des lipides pour imprégner immédiatement la peau sèche, renforcer la barrière cutanée et la protèger ainsi des agressions extérieures.

Les peaux très sèches et déshydratées se caractérisent par une barrière cutanée fragilisée et sont sujettes à des sensations de tiraillements et d'inconfort. Lipikar Lait apporte des lipides pour imprégner immédiatement la peau sèche, renforcer durablement la barrière cutanée et la protéger ainsi des agressions extérieures.
- Innovation : le Niacinamide pour restaurer la barrière cutanée et apaiser ainsi les sensations de tiraillements.
- Beurre de Karité pour relipider intensément et redonner souplesse et confort à la peau. Non gras, non collant.

Résultats : Restaurée, la barrière cutanée retrouve sa fonction protectrice naturelle. Nourrie et protégée, la peau retrouve souplesse et douceur.

Indications :
Peaux sèches et inconfortables.
Enfant et adulte.



La texture est un lait légèrement mousseux qui s'étale et pénètre très facilement
Il hydrate bien mais je n'aime pas son odeur certes discrète mais désagréable à mon gout.
"Tube extra souple" est mis en avant sur le packaging certes et c'est vrai mais ça ne m'a pas empêché de devoir découpé le tube pour finir en totalité son contenu
Je suis un peu déçue de la présence de Phénoxyéthanol et silicone dans la composition !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire