mercredi 21 janvier 2015

L'élixir du marabout , un enchantement pour la peau?


Les adolescents ne sont pas les seuls à être sujets aux imperfections. Avec le stress, la pollution, les cycles hormonaux, la peau peut devenir sensible aux imperfections comme des petits boutons, pores dilatés et excès de sébum.

Formule (informations) :
Au coeur de la formule :
En collaboration avec des chercheurs spécialisés dans la culture de cellules souches végétales et un laboratoire producteur mondial de peptide, le laboratoire Garancia a développé le Sérobiotic® : un concentré d'actifs brevetés issus des dernières avancées en recherche cosmétologique pour aider à purifier le grain de peau tout en lui apportant une action anti-âge.
Il associe à 4 extraits botaniques, un extrait de cellules souches végétales titré à 10% en Verbascoside, un anti-oxydant breveté et un peptide stimulant nos propres défenses naturelles de la peau.

L'extrait de cellules souches de Lilas titré à 10 % en Verbascoside
Le Verbascoside est recueilli grâce à une technologie de fabrication unique brevetée s'opérant à partir des cellules souche de Syringa vulgaris (Lilas), le laboratoire Garancia a voulu utiliser cette molécule pour sa propriété anti-inflammatoire et son action inhibitrice sur la 5 α réductase qui est l'un des responsables de l'excès de sébum.

Peptide Stimulant nos défenses naturelles
Parmi une sélection de 30 000 peptides, un peptide aux fabuleux pouvoirs cosmétiques a été découvert. Il aide la peau à synthétiser ses protéines de défenses naturelles contre les impuretés.

DE 5 EXTRAITS BOTANIQUES :
- Extrait de cellules souches de Lilas. Au fabuleux pouvoir purifiant testé cliniquement (20 sujets) et régulateur de sébum (test in vitro).
- Extrait de Betterave. Véritable apaisant.
- Extrait de feuilles de Crajiru. Puissant anti-oxydant.
- Extrait de jus de Grenade fermentée. Aux vertus régénérantes comparables à l'acide glycolique (testées sur 12 sujets). Aide à éliminer les cellules mortes qui bouchent les pores.
- Extrait d'écorce de Peuplier. Purifiant. 

Conseils d'utilisation :
Ce merveilleux sérum de beauté s'utilise 2 fois par jour, le matin et le soir 

Versez 4 à 5 gouttes d'Elixir du Marabout dans le creux de la main et appliquez-les sur l'ensemble du visage. Insistez 10 secondes sur chaque imperfection, sa texture enveloppera votre peau d'une gaine liftante. 



Le flacon contient 15 ml, ça parait peu mais 4-5 gouttes suffisent pour l'ensemble du visage .
.La texture est très fluide et pénètre immédiatement
N'assèche et n'agresse pas la peau
Ce que je n'aime pas c'est cette espèce d'étiquette blanche graduée qui cache le restant du produit, et la présence de methylisothiazolinone !
Il fait devenir la peau plus jolie ça c'est certain mais de là à dire qu'il fait disparaître les imperfections c'est un peu exagéré...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire