mardi 2 décembre 2014

Qui a dit que la rose c'était que pour les mamies ?

Roger et Gallet est la marque avec laquelle je me parfume quotidiennement, j'aime changer tout les jours je les possède donc presque tous mais aujourd'hui zoom sur la gamme "Rose", oui ce n'est pas une nouveauté mais parfois ça fait du bien de revenir sur un produit qui ne se démode pas.


Le raffinement exquis d'une fleur mythique au parfum enchanteur et aux pétales soyeux. Promenade magique dans la splendeur des palais du Bengale et leurs jardins des délices, l'Eau douce parfumée rose nous invite au mariage de la plus belle des fleurs avec l'ambre mystérieux. Du songe d'un jardin indien est née l'eau douce parfumée rose… caressante comme les saris de soie du Bengale, limpide comme les fontaines reflétant les palais des sultans.

Pour elle. 
Spécialement conçus pour les peaux nécessitant une nutrition intense et durable, le lait Fondant Apaisant Rose protège ces épidermes fragiles des agressions extérieures et limitent le vieillissement cutané.
Avec ce lait, le geste d’hydratation devient un pur moment de bonheur, une bulle caressante et enveloppante.  Il apaise les tiraillements et les inconforts instantanément.
Les bienfaits d’un cœur de soin enrichi en huiles 100% végétales en parfaite affinité avec la peau sont complétés par les vertus relaxantes de rose. 
Un fini peau éclatant de beauté, un plaisir chaque jour renouvelé.
95% d’ingrédients d’origine naturelle.

En tête la fraîcheur naturelle et rayonnante de la rose du Népal, exhalée par la mandarine pétillante et la transparence ondoyante d'un floral blanc aérien. 

Au coeur le débordement gourmand et intense d'une alliance de rose et de pivoine, mise en valeur par la verdeur d'un bourgeon de rose… plus profond, les mystères de l'ambre, le moelleux et le velouté du lait d'amande. Concentration de 10%.



 Eh bien oui moi j'aime beaucoup ! ça sent très bon la rose ou plutôt la rose de chez Roger et Gallet car en principe c'est clair ça sent la vieille d'ou mon titre (ou les toilettes ) ^^ Là on a droit à une odeur fleurie délicate, poudrée et fraîche super agréable dont on peu prolonger la tenue grâce au lait corporel qui est frais très fluide et qui pénètre rapidement
J'aime le packaging de cet assortiment un peu vintage ambiance boudoir :)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire