samedi 1 novembre 2014

J'ai testé les lingettes peeling de Comodynes

Bonjour, aujourd'hui ce sera un article nouveauté , je pense que beaucoup d'entre vous connaissent déjà les lingettes comodynes autobronzantes en packaging doré et les lingettes exfoliantes contenant des microsphères dans leur pochettes noires, mais connaissez vous la nouvelle version? Les lingettes peeling aux AHA qui se confondraient facilement avec les exfoliantes alors attention ^^ Donc Revue de celles-ci c'est parti :


Ce que la marque en dit :

Peeling visage aux AHA
Sa mission
Lingette exfoliante visage avec GLICO-AHA'S qui régénère, lisse et minimise les imperfections de la peau. Elle permet une double action: Chimique, à base d'une combination de AHA's d'origine de fruits et d'acide glycolique (7,5%) et biologique, gràce à l'action régénératrice de l'extrait de Grenade. De plus elle contient des actifs permettant un effet illuminateur et unificateur. Un résultat: Rides, lignes d'expression s'adoucissent, les taches diminuent et le teint devient lumineux et uniforme. Une peau lisse, douce et régénérée. Une exfoliation chimique pratique, efficace et sans complications. 

Application
Appliquer le soir, 2 fois par semaine pendant un mois, sur une peau seche et propre. Peau sensible recommandé une fois par semaine Ne pas rincer et appliquer sa crème habituelle. Peut provoquer une légère sensation de picotement et des rougeurs durant l'application et après, qui disparaîtrons le jour suivant. Non recommandé durant la période estivale. 
Testé Dermatologiquement. Sans parabènes. Parfum sans allergènes



Ces lingettes contiennent des AHA (acides de fruits) qui sont photosensibilisants donc à appliquer le soir impérativement !
Après application ça picote un peu mais rien d'insupportable mais la peau est lisse , c'est un peeling vraiment pratique et rapide d'utilisation, facile à transporter partout
Idéal pour les personnes recherchant un peeling doux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire