samedi 16 août 2014

Un teint idéal avec Vichy ?

Hello à tous, aujourd'hui un article sur la gamme idéalia de Vichy qui vous promet une peau idéale, j'ai donctesté pour vous : La crème et le contour des yeux, et pour la BB crème c'est ici que ça se passe

Idéalia crème

Ce qu'en dit la marque :

Les laboratoires Vichy ont déterminé quelles étaient les aspirations des femmes et leur idéal de peau. Réalisé dans 4 pays (France, Chine, Brésil et USA), cette enquête a permis de révéler une attente universelle : une qualité de peau parfaite, au grain de peau serré, au teint homogène, sans taches ni dyschromies, aux rides et ridules lissées. De cette histoire est née Idéalia, un soin créateur de peau idéale. 

Pourquoi ça marche ? Onctueux et fondant, ce nouveau soin offre une sensorialité surprenante. Il allie la richesse d’une crème à la légèreté d’un gel. En terme d’actif, son secret pour offrir une peau zéro défaut : le Kombucha concentré à 3%. Il rétablit couche après couche le comportement d’une peau saine en accélérant la régénération cellulaire, en luttant contre la production anarchique de mélanine et en renforçant les vaisseaux sanguins. Vous redécouvrez votre peau parfaitement lissée, votre teint est homogène, vos pores resserrés. La perfection est à portée de main cependant, avant tout créateur de peau pafaite, quand les rides sont profondes, un soin plus ciblé doit être utilisé en complément.

Voila vous l'aurez bien compris Idéalia promet une peau parfaite


Ce qu'en pense Mlle Yukii :

Alors oui cette crème a une texture fondante et une odeur très agréable ! Voilà le style de crème qui manquait à Vichy , une crème toute girly et cocooning.
Elle contient des nacres pour donner bonne mine et laisse la peau toute douce.
Par contre en ce qui concerne le fait de resserrer les pores je n'ai pas encore vu de résultat pour ma part , le sérum "lift activ" les resserre vraiment lui ! Pour ce qui est des rides et ridules je n'ai que deux ridules au niveau du sillon naso génien mais pas d'efficacité pour ma part. Bon de là à dire que c'est "The" crème pour la peau parfaite , je ne suis pas d'accord ... 
Mais crème très agréable à utiliser en tout cas

 IDÉALIA YEUX - Idéaliseur Regard



Transforme couleur, texture et lumière du contour de l'œil en un seul geste:
- Corrige les cernes
- Lisse les ridules et le grain de peau
- Illumine les ombres

DOUBLE CORRECTION OPTIQUE ET BIOLOGIQUE QUI AGIT SUR LES 3 DIMENSIONS DU REGARD IDÉAL, EN INSTANTANÉ ET SUR LE LONG TERME.
[Association exclusive VICHY : Complexe DRM-Bright + Vitamines B3 + Caféine + LHA + Agents flouteurs + Illuminateurs universels]
Instantanément, les cernes sont moins intenses, le grain de peau affiné et le contour de l'œil visiblement plus lumineux.
A 4 semaines, la visibilité et la taille des cernes sont diminuées, les ridules et marques de fatigue du contour de l'œil sont réduites.
Applicateur révolutionnaire en silicone, ultra-doux et flexible, conçu pour être aussi doux sur la peau que le contact du doigt, l’effet lissant en prime.
Une texture hautement sensorielle : à la fois riche, hydratante et étonnamment fraîche, elle est légèrement rosée et pénètre rapidement, sans pelucher ni laisser de film gras.

Indications :
POUR QUI ? Pour toutes les femmes quels que soient leur âge, leur type de peau et leur carnation.
Le 1er Idéaliseur Regard pour un regard idéal, même sans maquillage.
Pour toutes les peaux, même sensibles.

Formule (informations) :
Formule hypoallergénique, sans paraben, testée dermatologiquement et ophtalmologiquement sur peau sensible. Enrichie en Eau Thermale de Vichy, apaisante, et régénérante.


Ce qu'en pense Mlle Yukii

Alors tout d'abords il faut savoir que je n'ai ni cernes ni poches , mais un contour de l’œil dans les tons rouges, donc je ne pourrais pas vous parler de l'efficacité anti cernes mais je pense que je le recommanderais quand meme aux personnes ayant des cernes bleuté ou violettes car la couleur beige clair et nacré de ce produit peut vraiment aider à unifier et éclaircir la cerne en effet d'optique, donc parfait en base de maquillage également, en revanche pour moi aucun effet unifiant ou lumineux.
Je trouve l'embout plutot pratique mais je ne l'ai jamais appliqué directement sur mon contour de l'oeil je préfère en prélever une quantité et l'appliquer au doigt.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire