vendredi 18 juillet 2014

Mon nouvel accessoire chouchou beauté : l'éponge de konjac !

3 ans après tout le monde, je découvris enfin l'éponge de konjac ( ou la prothèse mammaire comme dirais mon chéri lol )! Enfin je la fis rentré dans ma routine beauté quoi :) Mais pas n'importe laquelle celle du laboratoire Léa nature que j'affectionne particulièrement.

Nettoie en douceur tous les types de peaux, même sensibles (adultes, peaux à tendance atopique ou à problèmes).

Après sa première utilisation et en respectant les conseils d'utilisation, votre éponge a une durée de vie de plusieurs mois. Pensez à la remplacer aux premiers signes de fatigue.

PROPRIÉTÉS : L'éponge de Konjac est fabriquée à partir de la racine de konjac exceptionnellement riche en fibres végétales. La texture de cette éponge permet une micro-exfoliation quotidienne et laisse sur la peau comme une seconde peau protectrice.
Votre peau est débarrassée des impuretés. Votre teint est éclatant.

Formule (informations) :
Fabriquée à partir de 100% de poudre de Konjac. Biodégradable. Sans colorant.

Conseils d'utilisation :
A la première utilisation et une fois par semaine : nettoyez votre éponge de Konjac avec du savon, rincez ensuite à l'eau chaude.

L'éponge s'emploie toujours humide.
Rincez l'éponge de Konjac à l'eau chaude avant chaque utilisation pour la faire gonfler. 
Essorez-la délicatement et réalisez des mouvements circulaires sur votre visage pour rincer vos produits Eau Thermale Jonzac® : Gel dermo nettoyant, Crème lavante, Masque ou encore Gommage
Rincez de nouveau l'éponge à l'eau tiède, essorez-la délicatement et faites-la sécher. 
Pour encore plus de douceur, vous pouvez aussi l?imprégner d'eau thermale de Jonzac.






Alors une éponge de konjac c'est rond J'adore, je suis conquise ! Je crois que cet accessoire va devenir indispensable dans ma routine hygiène beauté.
Je l'utilise régulièrement le matin avec mon gel nettoyant moussant en mouvement circulaire et lorsque je rince mon visage il est net et lisse comme nettoyé en profondeur et sans rougeurs s'il vous plait ! Je trouve ça génial. 
Après votre nettoyage il faut la laisser sécher à l'air libre et petit bémol que je reprocherais à Jonzac ils n'ont rien prévu pour l'accrocher ou quoi que ce soit , mais c'est pas grave moi je la dispose sur un porte savon en bois troué sur le dessous et le tour est joué ^^


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire