mercredi 28 mai 2014

Baby foot : Le crash test !

Coucou les filles, aujourd'hui crash test d'un produit qui fait le buzz et que j'ai testé pour vous les fameuses chaussettes Baby foot aux huiles essentielles et AHA qui exfolie les callosités.
J'ai beau appliquer de la crème tout les soirs et m'exfolier les pieds avec la râpe céramique je sais pas vous mais dur dur d'y venir à bout donc j'ai décidé de tenter ce produit, dont j'ai lu de bons retours !


N°1 au Japon depuis 15 ans, Baby Foot est le premier masque « chaussette » pour des pieds de bébé.

Comprimés toute la journée dans des chaussures et malmenés par des courses effrénées sur les trottoirs, les pieds souffrent en silence. Et ce ne sont pas les quelques mois d’aventure au grand air qui suffisent pour que leur peau soit douce et souple. Pour avoir des pieds de bébé toute l’année, une seule solution : enfiler le masque « chaussette » Baby Foot !

Un produit révolutionnaire arrivé tout droit du Japon. 
La révolution des petons est en route…

La peau des pieds est la plus fine de tout le corps. Sous l’effet des frottements des chaussures et du poids, les cellules mortes s’y s’accumulent et finissent par la rendre fragile, favorisant craquements et callosités. Le nouveau Baby Foot est un masque exfoliant pour les pieds qui se présente sous la forme de « chaussettes » en plastique à porter pendant 1h afin de retrouver des pieds d’une extrême douceur. Il contient un mélange d’acides de fruits (AHA) reconnus pour leur action « peau neuve » puisqu’ils hydratent, gomment et stimulent le renouvellement cellulaire. Les peaux mortes s’éliminent d’elles-mêmes durant les 15 jours qui suivent l’application.

17 extraits de plantes aux vertus hautement hydratantes et astringente : huile d’orange, acide malique (contenue naturellement dans les pommes, poires et jus de raisin), sauge, clématite vigne blanche, citron, huile de citronnelle, prêle des champs, cresson des fontaines, reine des prés, saponaire officinale, racine de barbane, lierre, camomille, huile d’écorce de pamplemousse, calendula et thé vert.

Hey trop sexy non?


Même ma Suki était intrigué par ces chaussettes ^^

J'ai porté les chaussettes durant 1h un dimanche et j'ai commencé à peler au point de m'en apercevoir le jeudi donc 4 jours pil poil ! Timing respecter, alors non mes callosités ne sont pas parti en lambeau mais j'ai plutôt peler comme si j'avais pris un coup de soleil donc toute petite peau jusqu'à samedi ensuite plus rien plus de peau qui pèle nada !
Verdict, mes callosités sont toujours la, j'y ai cru pourtant à un moment donner bon pas que j'en ai énormément au point que ce soit blanc et fendillé mais un peu la peau dure tout de même au niveau du talon et du gros orteil et bien il va falloir que je me fasse une raison je n'ai encore rien trouver qui y viendra à bout, dommage vu le prix ...
Mais je crois qu'en travaillant debout tout les jours toutes la journée il n'y a pas grand chose à faire.
Attention lorsque vous prévoyez de mettre les chaussettes le plus simple est de retirer votre vernis si vous en portez car ça l'attaque pas mal donc ne vous faites pas votre pédicure juste avant
Je conseille donc ces chaussettes aux personnes ayant beaucoup de callosités.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire