vendredi 28 février 2014

Mes rouges à lèvres chouchous La roche posay


Aujourd'hui revue et swatch de mes 4 rouges à lèvres La roche posay novalip duo que j'ai totalement adopté !







Le 1er rouge à lèvres alliant une dose de soin record au cœur d'une couleur intense, pour des lèvres hydratées, réparées, qui fixent la couleur toute la journée.
L'interaction entre la couleur et le soin: quand le soin dimensionne la couleur et la couleur diffuse le soin.
1. Un coeur de 46% de soin: LHA + 8% de glycérine et D-Panthenol, pour une surface des lèvres restaurée, nourrie et lissée.
2. Un film de couleur protecteur ultra-résistant, qui renforce l'efficacité du soin en maintenant l'hydratation 9h, tout en magnifiant la couleur toute la journée.
Propriétés :
- Haute-tolérance
- Réduction significative de la sècheresse labiale et de l'érythème
- Efficacité lissante


Vous l'aurez compris ce sont donc des rouges à lèvres hydratant , vous pouvez voir sur la photo la pastille de baume à lèvres au milieu du rouge, ce qui lui donne une texture crémeuse très agréable à appliquer.
Les lèvres sont hydratées et confortable.
J'aime les couleurs, elles sont très jolies et lumineuses
Il tiennent plutôt bien pour des rouges non secs, et oui en général les rouges qui tiennent la journée sont hyper secs sur les lèvres et il faut donc abuser des baume à lèvres et gloss
Maquillage haute tolérance, rouges à lèvres sans parfum ! Et ça c'est un excellent point.
Il ne file pas
La roche posay tient donc ses promesses, je le conseille a toutes les filles qui veulent prendre soin de leur lèvres tout en se maquillant et à celles qui ne peuvent pas porter de produit parfumés !
Vous trouverez ces rouges en pharmacie/parapharmacie et surtout je vous conseille vivement de les tester sur la main avant d'en acheter, car ne vous fier pas au pastille sur le tube ce n'est pas tout à fait le vrai rendu

Novalip duo La roche posay n°35

Et vous les filles vos rouge à lèvres favoris?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire