lundi 17 février 2014

Désaltère ta peau avec Caudalie !


Hello , les filles aujourd'hui je vous parle de mon sérum du moment le s.o.s désaltérant de Caudalie car j'en suis en fait a mon deuxième flacon , il était donc temps de faire une petite revue :)

Réhydrate en profondeur, oil-free
Eau de raisin bio, Acide hyaluronique & Polyphénols anti-oxydants

La bulle d’hydratation : le Sérum S.O.S Désaltérant Vinosource capte et diffuse l’eau en continu et en profondeur pour rétablir l’équilibre hydrique de la peau, qui retrouve souplesse et fraîcheur. Véritable patch "d'hydratation végétal", ce sérum infuse intensément et en continu des substances hydratantes et apaisantes.
Formule oil-free. Testé hypoallergénique et non comédogène.
Parfum : Bonheur rafraîchissant d’un parfum aux notes de fleurs de mandarinier, feuilles de citronnier, eau de concombre et menthe fraîche.

Pour qui ?
Peaux déshydratées

Formule :
Ingrédients principaux : Eau de raisin bio, Acide hyaluronique & Polyphénols anti-oxydants

Notre cosm-éthique : Pourquoi l’Eau de raisin est-elle unique ?
“À chaque printemps, la vigne gorge ses raisins d’une eau végétale riche en oligo-éléments, vitamines et polysaccharides hydratants.” — Mathilde Thomas, Créatrice de Caudalie






Il hydrate bien , on sent que ce sérum est gorgé en eau donc vraiment idéal pour les peaux déshydratées a tendance mixte
Il ne contient pas de parabènes, de phénoxyéthanol, de phtalates, d'huiles minérales ainsi que d'ingrédients d'origine animale.
Sa texture ultra fluide et légère pénètre instantanément donc on peut tout de suite appliquer notre crème sans perdre de temps
Le flacon pompe en verre est très pratique car il délivre la quantité qu'il faut donc du coup très économique aussi et surtout on peut voir la quantité de produit restant !
Une très légère odeur agréable
Pour moi il a tout bon !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire