dimanche 2 février 2014

Crème teintée hydra-lumière dupe d'une BB crème ?!




Aquasublime aux pigments minéraux
Légèreté, transparence et naturel

Avec leurs textures fraîches et fondantes, délicieusement fruitées, ces nouveaux soins teintés hydratants à la finesse incomparable, fondent sur la peau pour sublimer naturellement le teint.
Résultat : un fini 100% naturel et très longue tenue !

Cette crème teintée hydratante à base de pigments minéraux ultra-purs, micronisés et enrobés, permet un fini homogène, tout en transparence.
Avec ses deux teintes, peaux claires ou mates, elle convient parfaitement à tous les types de carnations.
Sa texture fraîche et fondante assure une hydratation optimale de la peau et procure un effet bonne mine immédiat qui se prolonge toute la journée.

Composition :
Pigments minéraux ultra-purs : teint unifié et sublimé ; fini 100% naturel.
E xtrait breveté de baies sauvages + Système hydra-réserve : hydratation optimale de la peau.
Huile de jojoba + Beurre de karité : nutrition et confort.
Nacres illuminatrices : effet lumineux « chaud » et immédiat tout en transparence.



Franchement épaté par cette crème teintée, car en règle générale je les aime pas du tout je les trouve inutile pour moi car a part donner un hale que je ne veux pas forcément ou laisser des traces orangés je n'en est vu aucun autre avantage, mais celle-ci me va super bien ! Elle s'étale parfaitement et elle se font parfaitement à ma carnation qui je le rappelle est très claire et j'ai trouvé l'effet similaire aux bb crèmes, elle m'unifie le teint très joliment et discrètement tout comme le ferais une bb crème et elle laisse aussi la peau toute douce. Je la fixe avec une poudre et hop le tour est joué !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire