mercredi 22 janvier 2014

Duo parfumé et frais by Roget & Gallet

Hello, les filles, après un déménagement et une semaine de congés, je reviens aujourd'hui avec un article parfumé pour vous présenter l'eau fraiche ainsi que le lait corporel Fleur d'osmanthus de Roger et Gallet 


Fleur d'Osmanthus, la fragrance de Roger&Gallet vous transporte dans un jardin d’Eden de Chine, à la découverte d’une fleur rare et mystérieuse de bonheur.

Inspirée d'un jardin d'Eden de Chine, l'eau fraîche parfumée Fleur d'Osmanthus révèle une cascade de notes florales gourmandes, facettées d'agrumes et de bois. Cette brassée de fleurs d'osmanthus, fraîche et joyeuse, contenant un coeur d'huile essentielles de mandarine, de pamplemousse et de benjoin, offre au corps et à l'esprit un bien-être sensoriel euphorisant.

Notes olfactives :
Des notes de fleurs d'osmanthus, fraîche et joyeuse, contenant un coeur d'huile essentielles de mandarine, de pamplemousse et de benjoin. Concentration de 9%.

Euphorisant

Le lait corporel fleur d'osmanthus :

Pour elle.

Caractéristiques: Formulé au lait d’abricot connu pour ses propriétés apaisantes et à l’huile d’amande
douce reconnue pour ses vertus nourrissantes et adoucissantes, le lait velouté pour le corps Fleur d’Osmanthus procure hydratation, éclat et souplesse à la peau. Non grasse, sa texture fluide et sensorielle apporte un toucher délicieusement doux et velouté au quotidien. Son parfum aux huiles
essentielles de mandarine, de pamplemousse et de benjoin enveloppe les sens dans une bulle de
bonheur aux bienfaits euphorisants.


J'adore cette odeur , c'est frais et revivifiant et original aussi , je n'ai pour l'instant rien senti de similaire 
Le lait franchement j'adore il sent aussi bon que l'eau fraîche et surtout il reste  un moment sur la peau parfait pour se rafraîchir ou accentuer l'odeur de l'eau fraîche qui elle s'estompe un peu plus vite mais surtout je le trouve vraiment très hydratant , j'en ai même été étonnée car je m'attendais à un " lait accessoire" et puis pas du tout , il est fluide mais onctueux à la fois et il pénètre vite. Idéal pour une peau comme la mienne pas très sèche et qui est hydratée quotidiennement.

1 commentaire :