jeudi 19 décembre 2013

My first tag : le Liebster Award !



Coucou ! J'ai été taguée pour la première fois par Beautyandscreen pour le Liebster Award.

Les règles sont les suivantes :

- Écrire 11 choses à savoir sur soi
- Répondre aux questions posées par la personne qui nous a tagué
- Poser à son tour 11 questions pour 11 blogueuses qui ont moins de 200 abonnés (pas à celle qui vous a tagué !)
- Linker leurs blogs bien sûr
- Les en informer sur Hellocoton

C'est parti :)

11 choses à savoir sur moi

1. Je serne vite les gens je sais quand il mente ou pas
2. Je rêve de voyager au Japon et aux Etats Unis
3. Je fais des rêves très étranges
4. J'aime analyser l'être humain et je déteste les gens sans personnalité
5. je hais les racailles
6. J'aime la photographie
7. Je detestes les araignées.
8. je suis froide aux premiers abords
9. J'aime avoir de l'adrénaline mais je déteste avoir peur
11. J'ai souvent chaud, même en hiver

Mes réponses aux questions de Beautyandscreen

1. Qu'est-ce qui t'a motivé à ouvrir un blog ?

Ce qui m'a motivé c'est le fait que j'ai toujours été passionnée par l'univers de la beauté en général et je suis aujourd'hui esthéticienne conseillère en cosmétiques et il me semblait tout à fait logique pour moi de tenir un blog ou je fais part de mes nombreux test de mes avis et etc...

2. Quelles sont tes astuces "cocooning" en hiver ?

Mes astuces? Je n'en ai pas vraiment

3. Si tu ne devais garder qu'un seul produit de beauté, ça serait lequel ?

Wahou super dure cette question pour une beauty addict euh je dirais peut être la bb crème ou le mascara mon cœur balance

4. Que penses-tu de la chirurgie esthétique ?

Je n'aime pas trop ça, pour moi c'est aller contre nature et ne pas s'assumer telle qu'on est avec nos atouts et nos défauts , je considère cela comme de la triche en fait, par contre je suis pour la chirurgie réparatrice !

5. Y a t-il un vêtement à la mode ou un cosmétique adulé par beaucoup de blogueuses que tu détestes ?

Alors moi ce serait plutôt un concept : les box beauté !

6. Dans quel pays rêves-tu d'aller ?

Au Japon *_*

7. Y a t-il une personne que tu admires, célèbre ou non, que ce soit pour son style ou pour sa personnalité ?

Franchement... non !

8. As-tu une mauvaise habitude ?

Oui comme tout le monde même surement plusieurs mais la je saurais pas dire laquelle

9. Quel est ton film préféré ?

Je suis une dévoreuse de film, je n'en ai pas un favori particulièrement mais plusieurs

10. Quelle est ta tenue idéale pour un premier rendez-vous ?

Une tenue simple mais qui me mettrait en valeur , un petit haut moulant avec un slim et des talons !

11. Quel est ton dernier achat compulsif ?

Un vernis comme d'hab lol ;)

Mes questions à Clairecdn, Simply me, Camxlle, Krystalclear, Callofbeauty85, Le monde de détente et beauté, Leboudoirdeclotilde, Beautybymarion, Leblogmaquillage,Farhouna, Shaedell

1. Combien de produits de beauté as-tu dans ta salle de bain ?

2. Si tu devais garder un seul produit Make-up indispensable, ce serait quoi ? 

3. Quelle est la plus grosse folie que tu aies faite dans ta vie ?

4. Si tu devais changer quelque chose chez toi çà serait quoi ?

5. Quel pays rêves-tu de visiter ?

6. Que voudrais-tu savoir à propos de ton futur ?

7. Quelles sont tes séries préférées ?


8. Tu fais quoi dans la vie (à part bloguer) ?

9. Pourquoi as-tu créé un blog ?

10. Aimes-tu le maquillage de parapharmacie ?

11. Cite un faux pas maquillage selon toi :


Voila J'espère que ce tag vous a plu ! Moi, j'adore, je trouve que ça fait découvrir des blogueuses

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire