lundi 30 décembre 2013

L'eau micellaire au bleuet pour les yeux sensibles





L’Eau démaquillante apaisante au bleuet KLORANE est une lotion micellaire pour l’hygiène du visage et des yeux sensibles ou porteurs de lentilles.

Formule très douce :
SANS PARABEN,
SANS PHÉNOXYÉTHANOL,
SANS ALCOOL,
SANS PARFUM,
SANS COLORANT.
Testée sous contrôle ophtalmologique et dermatologique.

Formule haute tolérance, elle respecte la peau et les yeux les plus délicats et permet d’éliminer tout en douceur impuretés et maquillage en un seul geste. Les ingrédients et les conservateurs utilisés pour sa formulation ont été en effet spécifiquement choisis pour répondre aux exigences de tolérance des peaux et des yeux sensibles.

Sans rinçage, elle permet un démaquillage efficace, facile et rapide !

Pour simplifier encore son utilisation et faire gagner du temps aux femmes, son flacon, grande contenance (400 ml), est muni d’un nouveau système d’ouverture innovant et très astucieux qui permet, en 2 ou 3 pressions sur la pompe, d’imbiber le coton d’une seule main sans aucune difficulté. Ce concept novateur permet ainsi un usage plus pratique et plus hygiénique du produit.

Conseils d'utilisation :
Appliquer l’eau démaquillante apaisante sur l’ensemble du visage, des yeux et le cou à l’aide d’un coton. 
Renouveler l’opération jusqu’à ce que le coton soit parfaitement propre.
Sans rinçage.




Ce qu'en pense Mlle Yukii :

Le flacon pompe est plutôt pratique, mais ce que j'aime moins c'est qu'il y a toujours de l'eau qui gicle sur les cotés lorsque on effectue une pression.
Elle démaquille très bien
Très bonne tolérance, elle ne me pique pas du tout les yeux ! (j'ai les yeux TRES sensibles et je suis porteuse de lentilles), alors oui elle fait visage et yeux mais moi je l'utilise exclusivement pour les yeux et je garde mes eaux micellaires qui pique les yeux pour le visage .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire