dimanche 8 décembre 2013

De l'or pour ma peau

Coucou à toutes et à tous , aujourd'hui je vous parle du tout dernier masque de la marque Lift'argan que j'aime beaucoup, le masque doré de la nouvelle gamme "lumière d'exception".
Je trouve les produits du laboratoires Léa Nature efficace, gourmand , leur texture sont agréable et j'aime leur composition naturelle et bio .



Ce que la marque en dit : 

Ce masque à la texture époustouflante "or" apporte un effet lumière d'exception au teint. Sa crème dorée onctueuse et nourrissante assouplit, revitalise et régénère la peau.
Elle se transforme en lait au rinçage, et laisse la peau métamorphosée : hydratée*, lissée, densifiée, elle resplendit d'un nouvel éclat.

Pour :
Tous types de peaux

Formule :
5% d'huile d'argan hydratante et anti-rides, poudre d'ambre jaune fermeté et éclat, nacres dorées naturelles illuminatrices, Bio'dense® apaisant et raffermissant issu de feuilles de figuier de barbarie, actif alpha-bisabolol apaisant, parfum 100% d'origine naturelle.

Conseils d'utilisation :
Appliquer 1 à 2 fois par semaine en couche généreuse sur le visage et le cou. Laisser agir 10 minutes, puis rincer soigneusement à l'eau claire : il se transforme en lait et laisse la peau douce.


Ce qu'en pense Mlle Yukii :

Visuellement , déjà ce masque est très joli, 
L'odeur aussi est exquise , je prend vraiment plaisir à l'utiliser !
Il faut donc l'appliquer en couche généreuse et le laisser poser 10 min environ avant de l'émulsionner à l'eau , le masque se transforme en un lait très doux que l'on rince ensuite.
Au rinçage, sans aucun doute la peau est vraiment très douce!
 Pour ce qui est de l'éclat, ceux qui me suivent sauront que je ne suis pas persuadé de l'efficacité instantanée des cosmétiques, pour avoir un teint éclatant je crois plus à une bonne hygiène de vie et un bon entretien de la peau.
Mais dans l'ensemble ce masque est un coup de cœur pour moi !

Je n'ai pas pensé à me prendre en photo avec le masque, donc je vous poste cette photo du net pour vous montrer à quoi ressemble la pose de ce masque sur le visage








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire