dimanche 29 septembre 2013

Objectif prolonger son bronzage pour l'hiver


Ca y est , nous sommes fin septembre, on rentre en octobre on est en plein automne, plus de plage et de farniente au soleil ! 
Bonjour les teint pales et adieu le hale estivale bouh, mais heureusement il existe quelques astuces pour y remédier ouf

En premier lieu il y a les autobronzants, celui de Lierac est très bien il se présente en gelée colorée , donc agréable et pratique car vous voyez ou vous l'appliquez , au moins on a pas de risques de se faire des traces disgracieuses.
L'actif autobronzant est d'origine végétale
L'odeur n'est pas désagréable
L'effet est très naturel
Le flacon pompe est pratique pour prélevez la bonne dose 
Sons défaut je dirais que c'est la texture car bien qu'elle soit pratique elle est grasse donc pas top pour les peaux mixtes à grasses.





Il y a ensuite les poudres bonne mine ou terracota (terre de soleil)

Moi, j'ai choisi la Caudalie car j'étais très réticente à utiliser ce genre de produit avec mon teint très clair cela me paraissait tout simplement impensable et c'était pour moi réservé aux peaux plus ou moins mates mais que néni ! Les filles si comme moi vous avez le teint pale et que vous cherchez une poudre bonne mine , à appliquez sur certaines zones du visage (front, pommettes, menton ...etc) n'hésitez pas, la Caudalie est super elle donne un rendu très naturelle et ne fait pas marron orangé sur la peau, bon bien sur il ne faut pas avoir la main lourde sinon je ne vous garanti pas l'effet naturel. Et ce n'est pas non plus une poudre que j'appliquerais sur l'ensemble du visage car trop foncée et pas assez matifiante.
Ah oui et aussi elle n'est pas pailletée , voila pourquoi je l'apprécie autant car je n'aime pas du tout les terracota hyper brillante, c'est joli mais ça ne fait pas du tout naturel et c'est trop pour tout les jours je trouve,  je réserve ce genre de choses pour les fêtes personnellement. Nacré pourquoi pas mais pas pailletée.



Et vous, c'est quoi vos petites astuces pour garder un teint d'été?

Billet non sponsorisé

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire