dimanche 22 septembre 2013

Insolite : Les parfums anti-régime


Après le parfum qui sent la viande grillée de chez Burger King, voici le parfum qui sent la pizza, de chez Pizza Hut. Bon ça ne sent pas du tout le fromage qui fond et la sauce tomate fraîche, mais tout simplement la pâte à pizza qui sort du four. Vous me direz, c’est déjà bien.
Cette idée cadeau pourrie n’en est pas vraiment une : cette « Eau de Pizza Hut » a été offerte à quelques fans Facebook de Pizza Hut Canada uniquement, après qu’un fan a suggéré l’idée lorsque la chaîne a recueilli des avis sur l’amour de ses clients pour l’odeur émanant d’une boîte de Pizza Hut tout juste ouverte.

La Fédération des Boulangers d’Angleterre lance un parfum qui sent bon le pain frais pour lutter contre les régimes trop stricts. 

Parce qu’il est bon de rappeler que le pain est un aliment nécessaire à une bonne santé, la Fédération des Boulangers d’Angleterre a profité de la Fashion Week londonienne pour présenter son tout premier parfum, Eau de Toast.
Eau de Toast, le parfum anti régime — WTF Beauté banner2
Distribué en édition limitée, ce parfum aux notes caramélisées a été créé pour lutter de façon humoristique et gourmande contre les régimes sans pain et pauvres en calories. Le but de la fédération est de combattre l’idée que le pain est mauvais pour la ligne.
Pour légitimer cette campagne de sensibilisation, l’association de boulangers s’appuie sur différentes études montrant que les personnes consommant du pain ont tendance à manger moins gras et que l’odeur du pain frais met les gens de bonne humeur !
Même s’il est plus appétissant que le parfum Pizza Hut, Eau de Toast ne sera malheureusement pas disponible en France. 
Et vous ça vous tenterait un parfum qui donne faim?




Article rédigé par http://www.madmoizelle.com/






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire