mardi 27 août 2013

L'eyeliner des yeux sensibles


Coucou, les filles , pour celles qui sen sont déjà aperçu vous devez surement savoir que j'ai les yeux bleus clair donc très sensibles ET en plus je suis porteuse de lentille donc yeux encore plus sensibilisés !
Aujourd'hui on va donc se pencher sur un liner parfait pour les filles dans le même cas que moi donc aux yeux sensibles qui ne supportent pas tout les make up le liner de chez Eye Care spécialisé dans le maquillage des yeux et de la peau sensible.

























Ce qu'en dit la marque :

Toutes les formules sont ultramicronisées pour éviter tout risque d’abrasion et les flaconnettes, brosses (garanties sans nickel) et pinceaux sont stérilisés avant conditionnement afin de garantir une sécurité d’utilisation optimale.

Elles sont particulièrement recommandées aux porteuses de lentilles de contact.

L’eyeliner haute tolérance, sans alcool, sans parfum, SANS CHROME, anti-effritement après séchage, permet de modifier ou de corriger la forme de l’oeil au moyen d’un trait net et fin.

Ce que Mlle Yukii en pense :

J'applique ce liner noir quotidiennement
Ne pique pas du tout les yeux of course !
Le pinceau et fin et souple, il ne se dédouble pas, ne s’abîme pas à force de l'utiliser comme certain.
Il ne sèche pas non plus.
Texture assez liquide.
Il faut tracer au moins 2 fois son trait pour qu'il est un bonne pigmentation opaque.
Existe également en :

  • brun
  • bleu
  • vert
  • anthracite
  • bordeaux




1 commentaire :

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque. moi aussi je porte des lentilles, mais heureusement je n'ai pas les yeux sensibles. Je peux mettre du khol en muqueuse sans problème :)

    Annahbel - http://etainsidonc.Fr

    RépondreSupprimer