mercredi 17 juillet 2013

BB , CC, DD cream non ce n'est pas fini la EE cream débarque en France en 2014


Oyé oyé : ce message s'adresse à toutes les beauty addict. Vous connaissiez sans aucun doute les BB Cream, les CC Cream et les DD Cream, ces fameux soins aux milles vertus… Mais saviez-vous qu'une nouvelle crème allait voir le jour en 2014 ? La Energy Enhancer Cream, autrement dit la EE Cream !
Ce n'est pas une blague : après la BB Cream, la CC Cream et la DD Cream (qui elle pour le coup n'était commercialisée qu'aux USA et en Asie), la EE Cream va arriver en France dès 2014 !

Petit flashback et rapide tour d'horizon de ces fameuses crèmes qui ont le vent en poupe :
- La BB Cream, lorsqu'elle arrive dans l'Hexagone fait tout de suite l'unanimité. Et pour cause, elle renferme 6 soins en un et s'impose donc en maitre dans nos vanity beauté.
- Arrive ensuite la CC Cream, qui elle, ne répond pas aux mêmes besoins que la BB Cream. Arrivant après la bataille, elle a par conséquent beaucoup plus de mal à avoir un succès fou comme son prédécesseur.
- Quant à la DD Cream, elle n'a pas eu trop d'échos en France car ce produit n'est pas commercialisé chez nous. Dommage… ou pas !

La nouveauté aujourd'hui, c'est qu'on nous annonce l'arrivée d'une nouvelle crème : la EE Cream.
Mais qu'est-ce que la EE Cream ? Signifiant Energy Enhancer, ce soin devrait rassembler tous les bienfaits des ses prédécesseurs et maximiserait en plus, la vitalité et l'élasticité de la peau.

Alors les promesses sont bien belles, mais les résultats seront-ils au rendez-vous ?
Rien n'est moins sûr…

Heureusement, il nous reste encore 22 lettres non exploitées dans l'alphabet pour trouver THE crème qui sera véritablement révolutionnaire pour notre peau ! Mais jusqu’où ira t'on?!

source: cosmopolitan.fr

3 commentaires :

  1. Sincèrement, je ne suis pas sûr que ça marche, ça devient gavant à la longue ce genre d’appellation aux deux 2 initiales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je suis entièrement d'accord

      Supprimer