jeudi 16 mai 2013

Revue : Supercolour eyeliner Pink Kiko






Coucou les filles , aujourd'hui un petit article sur un eyeliner dernièrement acheté chez Kiko J'adore me maquiller avec des touches colorés !Il ya 14 teintes dispo, moi j'ai acheté le rose car je n'en avait plus.

Ce qu'en dit la marque :

Eye-liner liquide coloré résistant à l’eau 

Sa formule à base d'eau et de polymères crée un voile de couleur ultra-brillante et intransférable pour un résultat très couvrant.
La texture légère et fluide sèche rapidement tout en adhérant parfaitement à la paupière, sans faner ni s’écailler.
L’applicateur-feutre doux à la forme conique rend l’application particulièrement confortable, simple et parfaitement contrôlée pour un trait fin à épais. Sa forme spéciale à long manche garantit un contrôle maximum de l’application pour des traits toujours impeccables.
Exceptionnel seul ou par-dessus une ombre à paupières, un crayon ou un eye-liner classique, Super Colour Eyeliner est disponible en 14 teintes vibrantes.

Testé ophtalmologiquement

Conseils d'utilisation :
Grâce à son pinceau applicateur particulièrement fin et à sa texture crémeuse et très glissante, cet eye-liner assure toujours un résultat impeccable et élégant.
Bien agiter avant l'utilisation pour obtenir le maximum de couleur.





Ce qu'en pense Mlle Yukii : 

Le pinceau est fin semi rigide, très pratique à l'application.
Il ne pique pas, oui j'ai déjà eu des eyeliner qui picotait et me brûlait la paupière.

La pigmentation est géniale, car en fait le rendu est un rose mouillé brillant à condition que vous l'ayez bien agité avant !( ce que je n'ai pas fait pour la photo)Il tient tout au long de la journéeLe prix est plus qu'abordable de base sachant qu'il y a souvent des promos c'est tout bénèf ! ;) Je n'ai pas encore tester l'action waterproof mais je vais y remédier prochainement ! Je vais surement me faire une collection de tout ces liners colorés :D


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire