vendredi 17 mai 2013

Des jambes divines avec Caudalie & un peu de chicorée


Un peu de soleil ça vous dit? Oui moi aussi j'aimerais bien qu'il pointe le bout de son nez une bonne fois pour toute, mais en tout cas des gambettes comme si vous reveniez de vacances au soleil, ça oui c'est possible !

C'est ce que Caudalie nous promet en tout cas !
Mais comment? :

« Je rêvais de créer, pour toutes les femmes, un soin qui puisse donner l’illusion d’être revenues d’un week-end ensoleillé et, comme par magie, offrir à leurs jambes un joli teint doré hâlé. C’est chose faite aujourd’hui avec Jambes Divines. Disons enfin oui aux robes légères, aux jupes et shorts glamour dès les premiers beaux jours. » Mathilde Thomas, créatrice de Caudalie



Ce qu'en dit la marque :

La solution idéale pour un bronzage naturel et sur-mesure, sans soleil ni autobronzant. Grâce à sa texture ultra-légère, ce fluide teinté habille instantanément la peau d’un hâle doré et active le bronzage naturel. Sa teinte universelle convient à toutes les carnations, fond sur la peau et sèche en un clin d’œil. Appliquez Jambes Divines le matin sur une peau propre. S’élimine à l’eau et au savon. 92,8% d’ingrédients d’origine naturelle

Ce qu'en pense Mlle Yukii :

C'est un soin teinté , pas un autobronzant qui donne un hale doré , il part donc sous votre douche. Hallelujah je n'aime pas les autobronzants !
Jambes divines se présente en flacon pompe 100ML en verre, ce qui est très pratique car on voit la quantité de produit restant , et sera vendu environ 24,50 euros dès le 20 mai 2013 en pharmacies et parapharmacies, et également sur le site de CAUDALIE.




Il contient de l'extrait de racine de chicorée (c'est principalement ce qui donne cet effet marron très foncée qui peut faire peur au premier abord), de caroubier (qui prépare, active et prolonge le bronzage) et de l’ huile de raisin et de colza pour hydrater la peau.
D'ailleurs je trouve l'odeur de la chicorée très présente personnellement^^
J'ai une peau très pale je le dis à chaque fois mais c'est important pour les articles de ce genre et je peux vous dire que cela donne un rendu joli et discret et on ne ressemble pas à une carotte donc tout va bien ! :)
Voila comment patientez sagement avant l'arrivée, la vraie, de l'été !

Voici la photo du avant/ après !


La boutique Caudalie


La marque bordelaise ouvre son spot parisien. 
45m 2 de plaisirs cosmétiques au raisin et des surprises... comme un gommage personnaliser avec des ingrédients 100% naturels.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire