jeudi 25 avril 2013

Se démaquiller en deux coups de baguettes !



Ce qu'en dit la marque :

Démaquillant soin anti-âge anti-tiraillement
Parce que le nettoyage de la peau est l'alpha et l'oméga de la beauté, il faut sélectionner le meilleur des démaquillants pour sa peau.

En deux coups de baguette ® est bien plus qu'un démaquillant, il s'agit du premier démaquillant soin, visage et yeux, qui respecte le film hydrolipidique de la peau et qui vous apporte des actifs apaisants, anti-âge qui stimuleront jour après jour le collagène et lutteront contre la perte d'élasticité.

Testé cliniquement, En deux coups de baguette ® aide à protéger la matrice extracellulaire dermique de l'attaque des enzymes qui la dégradent, afin de préserver son tonus et élasticité. Il stimule également la production de pro collagène .

Sa texture est incroyablement fondante et embaumante. Elle laisse la peau toute douce, toute rebondie et parfumée… Elle ne tiraille pas. Se démaquiller devient un pur plaisir …

99% D'INGREDIENTS D'ORIGINE NATURELLE
TESTÉ SOUS CONTROLE DERMATOLOGIQUE
SANS PARABÈNE, SANS PHÉNOXYÉTHANOL

Formule :
En collaboration avec un centre de recherche français, Garancia a développé le Softskin ® : association exclusive d'un actif breveté de l'algue Ulva Lactuca intercalé dans des feuillets d'argile Montmotillonite, de beurre fondant de Cacao, de cire d'Abeille et d'un extrait d'eau florale de Rose.

5 EXTRAITS BOTANIQUES :
Eau florale de Rose :Aux propriétés apaisantes et illuminatrices de teint. Cet extrait donne à En deux coups de baguette®, un parfum tendre et envoutant.
Beurre Fondant de Cacao : Puissant hydratant et protecteur du film hydrolipidique de la peau.
Cire d'Abeille : Aux vertus adoucissante et protectrice du film hydrolipidique de la peau.
Argile montmorillonite :Riche en minéraux, aux propriétés détoxifiantes et absorbantes.
Extrait d'Ulva lactuca : Cet extrait d'algue est utilisé par Garancia en raison de sa propriété anti-âge.

Conseils d'utilisation :
En Deux Coups de Baguette® s'utilise de préférence le soir pour se démaquiller.

Un rituel de beauté en deux temps :
1/ appliquer avec les doigts la crème sur le visage et les yeux en massant pendant quelques secondes puis
2/ Eliminer en rinçant avec la serviette Garancia ou un gant imprégné d'eau tiède



Ce que Mlle Yukii en pense :

C'est le tout premier démaquillant de ce genre que j'essaie donc j’étais un peu perplexe car je suis plutôt adepte des eaux micellaires.
J'entame donc mon démaquillage et là premier point :
Cette crème démaquillante sent très bon (parfum amande) et sa texture est très agréable.
Je me masse la crème sur le visage et les yeux et deuxième point : elle ne pique absolument pas les yeux et pourtant je me les suis bien masser avec la crème puis j'ai gardé les yeux ouvert assez longtemps mais rien, aucun picotement ! Génial !
A ma grande surprise elle démaquille et nettoie parfaitement le visage , je me suis passer un coton de démaquillant sur l'ensemble du visage par curiosité après l'avoir utilisé eh bien il était totalement transparent !
Par contre ne démaquille pas bien le mascara j'ai du me redémaquiller avec un coton et un démaquillant plus classique.
Je dirais que c'est vraiment un démaquillant cocooning qui fait du bien le soir ,quand on est pas trop pressée bien sur , et je le recommande aux peaux sensibles
Produit naturel !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire