jeudi 28 mars 2013

Nouveau : Sanoflore vous donne bonne mine

Aujourd'hui un petit article sur la toute dernière crème de jour de Sanoflore "Sublimes baies rouges"

Ce qu'en dit la marque :

VOTRE PEAU SOUS SON MEILLEUR JOUR, TOUS LES JOURS.

DÈS L’APPLICATION LA MAGIE OPÈRE…
Sa texture fondante et évanescente apporte 24h d’hydratation et un confort immédiat et durable. Sa couleur chaude et lumineuse vous offre immédiatement la bonne mine de l'été toute l'année. Son parfum frais, pétillant et plein d’allégresse vous mettra de bonne humeur dès le matin.

LE CONFORT D'UNE CRÈME DE JOUR
Véritable soin grâce à une association unique d’eau florale de rose, connue pour son effet sur l’éclat de la peau, et d'humectants naturels, Sublimes baies rouges apporte une hydratation 24h et un confort immédiat et durable.

CE N’EST NI UNE CRÈME TEINTÉE, NI UNE BB CREAM, NI UN AUTO-BRONZANT… C’est une potion magique pour le teint à la couleur universelle gorgée d’actifs naturels bienfaisants pour la peau… Un rehausseur de teint pour une mine d’éclat !

Une couleur chaude et lumineuse avec la plus fine des couvrances, sans tacher, sans marquer les rides ni les stries de deshydratation.

SON SECRET?
Sous l’effet du soleil estival, les baies d’argousier se chargent en puissants antioxydants, les caroténoïdes. L’huile extraite de ses fruits est très concentrée en béta-carotène qui colore subtilement la peau et sublime l’éclat du teint. les graines d'annatto, également riche en antioxydants et reconnu pour ses vertus curatives, est un colorant végétal traditionnellement utilisé par les Indiens d’Amazonie pour leurs teintures corporelles, mais surtout pour se protéger du soleil. Ces petites graines offrent à la peau protection et éclat.


Ce soin ressemble fortement à Diabolique tomate de Garancia que j'aime beaucoup pour vous expliquer un petit peu le principe.
La texture est agréable elle pénètre vite et ne laisse aucun fini collant.
L'odeur est agréable aussi.
Elle est de couleur rouge foncé qui donne bonne mine naturellement sans colorer.
Mais je trouve qu'il faut beaucoup la travailler sur une peau claire comme la mienne pour ne pas avoir de trace orangé... (voir photo ci-dessus)
Idéal pour hydrater votre peau tout l'été ;)

1 commentaire :

  1. c'est étrange quand même comme style de produit cependant si elle ne laisse pas de trace c'est franchement pas mal =)

    RépondreSupprimer