jeudi 14 mars 2013

BB crème Bioderma créaline : Nouveauté 2013


Encooore une nouveauté vous allez me dire ! Et oui Mars 2013 est pleins de surprises.
 Alors c'est parti pour un petit article sur... sur...une BB crème pardi ! Encore une , oui aujourd'hui je pense que toutes les marques vont surement faire en sorte d'avoir leur BB crème.
Donc voici la BB crème Bioderma créaline anti-rougeurs


Ce que la marque en dit :

La BB Cream Créaline AR des laboratoires Bioderma est une BB Crème anti-rougeurs perfecteur de peau, permettant d'unifier le teint, de réduire les rougeurs, de restaurer l'éclat, d'hydrater et d'apaiser la peau sensible couperosée (rougeurs). Elle permet également une protection solaire SPF30. 

Propriétés:
Bioderma Créaline AR BB Crème Anti-Rougeurs est composée du brevet anti-rougeurs Rosactiv® permettant de réduire les rougeurs du visage en agissant sur la dilatation et la fragilisation des vaisseaux sanguins, responsables des rougeurs permanentes. 
Hypoallergénique et sans paraben, cette BB Cream Bioderma contient également des actifs hydratants et apaisants pour le soin de la peau sensible, des poudres réflectrices de lumière pour unifier le teint et masquer les rougeurs, ainsi que de filtres solaires oofrant une protection SPF30. 
Enfin, la formule DAF (Dermatological Advanced Formulation) de cette BB Crème Bioderma permet d'augmenter le seuil de tolérance de la peau chaque jour, afin de réduire sa sensibilité. 
Résultat*: effet maquillage léger et naturel pour 85% des personnes!
*Essai clinique, Eurofins, 20 volontaires présentant une peau sensible, après utilisation pendant 28 jours. 

Conseils d'utilisation:
Appliquer la BB Crème Créaline AR le matin sur le visage préalablement nettoyé.

Avis de Mlle Yukii :

Je ne l'ai essayé que sur la paume de la main pour le moment : elle n'existe qu'en une seule teinte de couleur moyenne mais qui pour les peaux très claires comme moi risque d’être légèrement trop foncé, orangé, on verra.
Si je devais la comparer à la crème teinté crealine anti-rougeurs je dirais que celle-ci est dorée et fluide et la bb crème est beige rosé est un peu plus riche.
Le bon point est sans contesté le SPF plutôt élevé de 30


1 commentaire :

  1. Je l'ai vu à la Parapharmacie de Monoprix, mais si elle est trop orangé, je l'a laisse pour les peaux plus foncées !

    RépondreSupprimer