jeudi 31 janvier 2013

Nuxellence jeunesse de Nuxe




 Nuxellence® Jeunesse Fluide Rechargeur Jeunesse et Lumière 

Nuxellence jeunesse fait partie de ma routine beauté de jour du moment , donc je vous écris mon impression sur cet article.
Ce qu'en dit la marque :

Pour qui ? Toutes peaux

Efficace par nature :
Au cœur des cellules, des organites appelés mitochondries fournissent l'énergie nécessaire au bon fonctionnement des cellules.
Plus vulnérable que l'ADN cellulaire, l'ADN mitochondrial se fragilise avec le temps. Le fonctionnement de la mitochondrie est perturbé et les cellules se déchargent jour après jour.
Après des années de recherche sur la mitochondrie et l’ADN mitochondrial, NUXE lance Nuxellence® Jeunesse, innovation anti-âge majeure, qui répare l'ADN mitochondrial* pour recharger la peau en jeunesse et en lumière.

Se texture "seconde-peau", fondante et subtilement rosée laisse un toucher infiniment doux et velouté.
Un parfum léger et féminin, aux douces notes fleuries.

Formule :
Les actifs stars :
L'ADN mitochondrial est réparé et protégé* (Passiflore, Anchuse et Pétales de Coquelicot).
Les rides et ridules diminuent et sont lissées (Pétales de Souci, Graines d’Araucaria, Acide Hyaluronique d’origine naturelle et Feuilles de Galanga).
Le teint est homogénéisé (Cellules de Cacao et Feuilles d’Olivier).
La microcirculation est activée (Racine de Maca).
* Test in vitro sur ingrédients : réparation de l’ADN mitochondrial altéré dans l’épiderme. Brevet déposé

Conseils d'utilisation :
Utilisez le fluide tous les jours, le matin et/ou le soir.
Appliquez 2 ou 3 pressions de produit pour tout le visage et le cou. Sur le bout des doigts, faîtes chauffer légèrement. Appliquez sur le visage en partant du centre, étirez vers l’extérieur en remontant. Sa texture légère pénètre rapidement, vous pouvez ensuite directement appliquer votre soin complémentaire.

Ce que Mlle Yukii en pense : 

je l'applique seul ou après un sérum tout les matins sous ma bb crème car ayant une peau mixte je ne préfère pas l'associer à une crème :o

J'aime : 
  • le packaging, il est soft, classe. Il faut tourner le bouchon pour en sortir le flacon pompe, c'est du coup très hygiénique pas de bout de crème collé toute dur (mais si toi aussi tu connais je le sais) et très pratique pour les bagages aucun risque qu'il ne s'en écoule ! Une seule pression suffit pour obtenir la juste dose pour l'ensemble du visage.
  • Sa texture, fluide, rosée d'une odeur agréable ( fleur de lin, de muguet, d’héliotrope, de mandarine et de nectarine). Elle s'étale très bien et pénètre rapidement. Après application la peau est plus douce.

Pour ce qui est de l'anti-age je ne peux rien vous dire car je n'en est pas sauf exception parfois des ridules de déshydratation donc je l'utilise en prévention.
Pour ce qui est du teint plus lumineux , une fois de plus, je ne vois aucune différence mais affaire à suivre peut-être avec le temps.

Son prix : 40€ environ en pharmacie et parapharmacie



1 commentaire :

  1. Le produit a l'air génial !

    N'hésites pas à venir sur mon blog voir mon dernier article sur les crayons à lèvres de chez Kiko :D

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/2013/02/precision-lip-pencil-de-kiko-cool-et.html


    Des bisous
    Turtle <3

    RépondreSupprimer