lundi 29 octobre 2012

Shampoing Phytokeratine

Aujourd'hui petit article sur le shampoing Phytokeratine de Phytosolba dédié aux cheveux abimés et cassants qui fait parti de ma routine capillaire actuelle, je vous parlais déjà il y a quelques jours du Sérum réparateur Phytokeratine de la même gamme.



Ce qu'en dit la marque : 

PHYTOKÉRATINE au kérato-filler et à l’acide hyaluronique
1er PROGRAMME D’INTERVENTION RÉPARATRICE

Shampooing Réparateur au Kérato-Filler un shampooing à la texture onctueuse et au parfum délicat qui lave en douceur et sans sulfate.
Il est le garant d’un cheveu comblé !
La fibre est restructurée, les écailles lissées. et en plus, le démêlage devient facile, le toucher soyeux et la brillance est bien au rendez-vous.

Ce qu'en pense Mlle Yukii :

Le shampoing est blanc et crémeux.
Je n'aime pas trop le packaging bouteille en métal à verser avec bouchon à dévisser mais d'un autre coté c'est bien car cela préserve le produit de la lumière , de plus on ne voit pas la quantité de produit restant
C'est un shampoing totalement compatible avec les lissages brésiliens , japonais...etc
Je n'ai pas remarqué de grande différence sur ma crinière...



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire